[Bonus image : La maison de Taehyung ressemblerai à ça, après vous pouvez vous imaginez ce que vous voulez hihi ]
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Y/N : Oh mais, vous connaissez mon prénom mais je ne connais pas le vôtre.
Inconnue : Ah moi, je m'appelle Taehyung. Kim Taehyung.
●●●●●●●●●●●●
Y/N : Kim Taehyung ?
Taehyung : Oui c'est bien moi.
Y/N : C'est un beau prénom.
Taehyung : Merci. Est ce que vous vous sentez mieux ? Vous voulez essayer de marcher.
Y/N : Oui je pense que ça va mieux.
Je me lève et tente de marcher un peu mais je me lève trop vite et mon genoux me fais mal. Je commence à tomber la tête en avant quand taehyung me rattrape de justesse. J'ai l'impression d'être comme dans l'un de mes dramas. Non mais n'importe quoi mais a quoi est ce que je pense.
Taehyung : Je pense que vous devriez rester assise encore un moment.
Y/N : Si ça ne vous dérange pas je veux bien. Dis je avec une rire gêné.
Inconnue : Je vais vous chercher de la glace comme ça vous vous en remettrez plus vite.
Il alla chercher de la glace et me la donna. Je trouve ça vraiment étrange qu'il soit aussi gentil avec moi, non pas que ça me dérange mais d'habitude les gens ne sont pas aussi gentils.
Taehyung : Alors depuis combien de temps est ce que vous habitez dans le coin ?
Y/N : Depuis peu de temps a vrai dire je suis arrivée il y a trois jours. Et vous ?
Taehyung : Oh moi j'habite ici depuis un an. Cette maison n'est pas la mienne elle appartient à mon père.
Y/N : Tient c'est presque pareille pour moi, la maison dans laquelle je vis appartient à mon grand-père du coter de ma mère.
Taehyung : Ah okay, et ducoup tu t'y plaît ? Je veux dire, ont est quand même éloigné de tout pourquoi a tu déménager ici ?
Y/N : Il fallais que je m'écarte de la ville et de la population un moment, et puis de base je ne suis pas très social alors vivre éloigné des autres n'est pas si mal.
Taehyung : Je comprend, vivre seul c'est génial.
Y/N : Ow donc...tu vis...seul ?
Taehyung : Moi et mes instruments oui.
Y/N : Ah oui justement, tu joue du violon ?
Taehyung : Oui, en fait je joue de plusieurs instruments comme du saxophone, du piano et de la guitare de temps en temps.
Y/N : Ouaw, tu t'y connais beaucoup dans ce domaine !
Taehyung : J'aime beaucoup jouer des instruments, ça me calme.
Taehyung baissa la tête et moi aussi. Je ne savais plus trop quoi dire c'est la première fois depuis longtemps que je parle aussi longtemps avec quelqu'un.
J'enlève la glace de mon genoux et tente de me levé, je marche un peu et remarque que je n'ai plus mal.
Y/N : Je crois que c'est bon cette fois ci, je n'ai plus mal au genoux.
Taehyung : Super, tu va pouvoir rentrer chez toi !
Y/N : Oui...
A ce moment la je ne sais pourquoi mais je n'avais pas envie de m'en aller, c'est la première que je sens que le courant passe bien avec quelqu'un. Mais je ne fois pas l'embêter plus longtemps et descend son porche sans difficulté.
Je me retourne et Taehyung ce tient en haut du porche. Il descend et me tend la main.Taehyung : Et bien y/n ce fût un plaisir. Je vous dis à une prochaine fois.
Je tendis ma main mais au lieux de me la serrer il me la retourna pour poser un chaste baiser sur ma main.
Oh...mon...dieux.
Je crois que mon cœur a rater un battement. Mais quel charmeur.
Je lui souris et reprend le sentier vers ma maison. En m'éloignant je sens son regard poser sur moi mais je ne me retourne pas. Je suis sûr qu'en ce moment même je suis rouge comme un tomate.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Aaaaaaaaaïe on commence a avoir des sentiments pour notre beau voisin.
Ouloulouuuuu.
Mais en même temps avec une bouille comme la sienne ont ne peut résister.
VOUS LISEZ
Le joueur d'opéra [K.TH x Y/N]
FanfictionUne mélodie flotte dans l'air alors que tu est seule chez toi. De la musique classique ? Mais d'où peut elle bien venir ? *Ma description est nulle, lisez le prologue ca sera mieux 👍*