●●●●●●●●●●●●●●●
Aujourd'hui je ne travaille pas. Tant mieux comme ça je vais pouvoir pleinement profiter de ma petite maison.
Heureusement que j'ai une famille aisée sinon je ne pourrais pas me payer cette maison ! C'est sur que ce n'est pas pas en faisant barmaid que je vais pouvoir me la payer.
Comme nous sommes au mois du Juin et qu'il commence à faire vraiment chaud, je décide de me mettre en maillot et de nager un peu dans ma piscine.
Quand ont a une piscine enterrée il faut bien en profiter ! Mon maillot est légèrement aguicheur mais comme personne ne peut me voir je m'en fiche.
Je m'entraîne à plonger et commence à fatiguer un peu. Je sort de la piscine d'une manière sexy juste pour m'amuser et vais m'installer sur ma serviette pour bronzer.
C'est sûr qu'avec des ami(e)s ça serait beaucoup plus sympa mais ma vie avant d'avoir déménager n'étais plus supportable...une bouffe de stresse me vient et je commence a sentir mon cœur battre plus vite.
- 《Oh non pas maintenant !》
Je commence à avoir des bouffer de chaleurs et la tête qui tourne.
Je fonce dans ma chambre pour chercher mes médicaments contre ce genre de moment et finis par les trouver. Je choppe une bouteille et les avales d'une traite.
- 《Oh c'est pas vrai...c'était moins une...je suis passée a ça de faire une crise.》
Cela fais quelques années maintenant que je suis obligé de prendre des médicaments contre mes crise d'angoisse.
Je hais devoir les prendre mais si un jour je venais à en avoir une et que je ne les avais pas a proximité j'ai peur de refaire une crise.
Je reprend un gorgée et retourne dehors pour oublier ce moment désagréable en essayer de ne pas plonger dans mes souvenir.
Je commençais enfin a me détendre quand j'entendis encore cette jolie mélodie flotter dans l'air.- 《 Oh tient... il recommence.》
Je ne sais pas pourquoi mais il me vient soudain l'envie de faire ma curieuse et d'enfin savoir qui est la personne qui écoute cette musique.
Je n'aime pas particulièrement devoir aller faire connaissances en vue de ma timidité mais je voudrais au moins savoir qui est la personne qui vit en face de chez moi.
Bon. C'est décider. Demain je vais aller me présentez à mon voisin.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●
B
on et bien comme vous l'aurez compris, nous allons ENFIN rencontrez notre taetae sauce tartare.
LoL
VOUS LISEZ
Le joueur d'opéra [K.TH x Y/N]
FanficUne mélodie flotte dans l'air alors que tu est seule chez toi. De la musique classique ? Mais d'où peut elle bien venir ? *Ma description est nulle, lisez le prologue ca sera mieux 👍*