CHAPITRE I

1.5K 92 25
                                    

- Dégage ! Me crie-t-elle.

Même après sa demande, je reste stoïque, n'ayant aucuns mots voulant sortir de ma bouche pour exprimer mes excuses. Les larmes coulent sur ses joues, une veine ressort de son front et ses yeux sont injectés de sang. Je ne l'ai jamais vu autant en colère. Son comportement me laisse sans voix.

- Je t'ai dit de dégager ! Hurle-t-elle plus fort.

Je ne fais rien. Je la fixe, les larmes aux yeux. Ne sachant pas quoi faire pour la raisonner car je sais que, cette fois, c'est perdu d'avance. Je vois bien qu'elle perd patience. Ses poings sont serrés. Elle se dirige vers moi rapidement. Elle me pousse violemment vers la sortie de notre maison. Ses mains tapent contre mon torse avec fermeté. Je suis beaucoup plus robuste qu'elle mais je la laisse faire car je ne mérite que ça. Mon dos heurte la porte d'entrée. Je ne fais que la regarder. Elle doit croire que j'ai pitié d'elle, ce n'est pas le cas car je ressens plutôt ce sentiment pour moi-même. Je me fais honte avec l'erreur irréparable que j'ai commise, comme toutes les fois où je l'ai fait.

- Lauren. S'il te plaît. Pars, me demande-t-elle plus calmement avec la voix cassée.

- Laisse moi me racheter, je lui supplie de la même manière.

Elle tourne la tête sur le côté en fermant les yeux. Elle s'empêche de céder. Pour encourager cela, je me mets à genoux et lui prends les mains. Je les sers et dépose un baiser, humide par mes pleures, sur celles-ci.

- Je t'en prie ! Pardonne moi ! Je m'exclame avec supplice.

- Arrête ! Chuchote-t-elle.

- Je t'aime, je lui avoue en me levant finalement.

Je fais permettre à nos fronts de se coller l'un à l'autre. J'essuie ses larmes à l'aide de mes pouces.

- Madison. Je ne veux pas que notre mariage soit brisé, d'accord ?

- C'est toi qui l'a détruit. Encore. Ça se terminera quand ce petit jeu ? Dit-elle à bout de nerfs.

- Oui, je sais et je regrette amèrement. Je t'aime tellement. Je ne recommencerai pas cette fois, d'accord ? Je te le jure. Je n'ai aucunes excuses mais je veux bien que tu nous redonnes une autre chance d'avancer ensemble, avec notre petite famille, je termine en souriant en pensant à notre magnifique enfant.

Elle souffle, désemparée. Elle se détache de moi. Je sens que je vais réussir à me faire pardonner et je veux absolument qu'elle le fasse. Son regard sur moi est anéanti mais je vois qu'elle m'aime trop pour se séparer de moi.

- Je te déteste, dit-elle avec un rire mauvais.

- Non. Tu m'aimes, je lui réponds en m'approchant d'elle.

Je lui souris faiblement. Mes précédentes actions sont impardonnables, je ne sais pas comment fait-elle pour me regarder en face sans une once de dégoût. Elle est tellement gentille et amoureuse de moi qu'elle pourrait rester à mes cotés même avec toutes les horreurs du monde que je pourrais lui faire. Je ne suis pas cruelle ou méchante ou encore violente mais je ne suis pas parfaite non plus. L'infidélité est mon plus grand défaut. Je ne pourrais compter le nombre de fois où je suis allée vers d'autres femmes. Madison arrive tout le temps à rester auprès de moi malgré mes multiples conquêtes à droite à gauche. Je m'insulte intérieurement quand je ressors d'un lit inconnu avec une fille dénuée de vêtements en dessous des draps. Je suis une personne horrible et je suis consciente de cela mais le sexe m'est trop important et insurmontable pour ne pas accepter de faire certaines choses explicites avec des femmes aux corps de rêves. Ce qui est étrange, c'est que j'aime ma femme et si elle me quitte, je serai profondément triste. Je ne peux juste pas m'empêcher de coucher avec d'autres. Madison doit se sentir tellement mal avec toutes mes absurdités. Je me hais pour tout ça. Je pourrais aller voir un psychologue ou un sexologue pour m'aider à rester sur le droit chemin et ne pas succomber aux charmes de jolies filles et je pense sincèrement que je vais le faire pour arrêter tout ceci une bonne fois pour toute. Je veux devenir meilleure et responsable.

Another LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant