Ce matin je n'avais pas réussit à me réveiller . Harry était venu me réveillé avec délicatesse . Je me leva la tête encore toute endormit . J'allais rejoindre les garçons , j'étais toujours en pyjama . Je fis un bisous à Niall et dit bonjour au autres . Je m'installais autour de la table entre Niall et Zayn . Quand je m'assis Zayn me fit un petit bisous sur la joue , je lui souris . J'avais vue que Danielle et Eleanor nous avaient regardés avec un petit sourire. Je bus mon verre de jus de fruit et resta avec les autres le temps qu'ils finissent de déjeuner .
Eleanor : Vous n'avez pas besoin de Tiana cette après midi ?!
Niall : Non pourquoi ?
Danielle : On va lui faire faire les magasins à la petite !
Moi : Quoi ? Mais j'ai pas besoin de vêtements !
Zayn : Elle est très bien comme sa pourquoi vous voulez tous la changer ?
Harry : Ouais c'est vrai !
Moi : Merci les garçons
Danielle : Vous ne pouvez pas comprendre vous êtes des mecs (rire)
Louis : Faites leurs confiance !
Moi : Bon bah d'accord , mais bon courage je suis insupportable quand je suis dans les magasins !
Liam : Et pas que dans les magasins ! ... (gros blanc) Je rigole c'est bon !
Eleanor : Ouh ! Attentions Liam sort son humour tous à l'abris !(rire)
Liam : Très drôle vraiment !
Zayn : Oh ca va mec rigole un peut .
Je les laissais discuter et alla me préparer . Je pris quelque fringues plutôt classe pour sortir avec les filles qui son elles très belles et toujours bien habillaient. Je sauta dans mes vêtements me maquilla très peut et me coiffa . J'allais dans ma chambre ranger un peux tout ce qui traînais. J'étais à plat ventre sur mon lit à enlever ce qui était dessous quand la porte s'ouvrit . Je remontais doucement pour voir qui c'était .
Moi : Zayn ! Ca va toi ?
Zayn : Plutôt bien et toi ?
Moi : Tranquille !
Zayn : Cool ! En faite je viens te voir par ce que je voudrais savoir si tu aimerais m'accompagner au cinéma ce soir ?
Moi : Heu , oui pourquoi pas !
Zayn : Cool ! Et te prend pas la tête sur ta tenu moi je m'en fiche ! Même dans ton pyjama tu es toute mimi !
Moi : Ah merci (je rougis)
Zayn : A toute à l'heure !
Moi : Ok !
Il ressortit de ma chambre et moi je me rallongeais en travers du lit . Je me laissa tombé et ma tête ce cogna contre le bois de lit . Je poussais un petit cris de douleurs . Je restais quand même allongeais et j'entendis Niall criait d'en bas .
Niall : Tiana ca va ? (criant)
Moi : Oui je me suis juste cognée t'inquiète pas (criant)
Niall : Sur ? (criant)
Moi : Oui (criant)
Je pris une cigarette et l'alluma . Je la fuma sur le rebord de ma fenêtre comme j'en avait pris l'habitude . Une fois fini je la jeta , referma la fenêtre prit mon sac et descendis . Danielle et Eleanor m'attendais en bas des escalier . Quand j'arrivais à la dernière marche Eleanor sortis de derrière son dos une paires de chaussures à talons . J'écarquillais les yeux et me mis à rire . Un rire nerveux !
VOUS LISEZ
Je Suis Jeune Et Rebelle
RandomSalut a tout(e)s ! Pour commencer je tiens à vous remercier de lire ma fiction et de donner des avis, cela me touche beaucoup ! Je sais que certaines personnes suivents très attentivement ma fiction et je vous en remercie. Je vous fais de gros bis...