Après un mois à Paris , j'ai pris mes marques , mon boulot me plaît et je ne manque de rien ici . Je n'ai pas de nouvelles des garçons j'ai juste envoyer une lettre à Niall pour son anniversaire .
Je vois souvent Marc et je dors chez lui quelques soirs . Je me sens bien avec lui .
Ce matin je me réveillais chez Marc . Il n'était plus dans le lit . Je me leva et alla prendre une douche . Je me sécha les cheveux et je le vis dans le miroir , il était là et me regardait sans rien dire .
Moi : Quoi ? (je lui souris)
Marc : Tu es si belle ! Tu es élégante et si joyeuse !
Moi : Je suis nue et je me sèche les cheveux en quoi c'est élégant (rire)
Marc : J'en sais rien !Je me tourna vers lui et il me pris dans ses bras .
Marc : J'ai un cadeaux pour toi tu me rejoint dans la cuisine quand tu es prête ?
Moi : D'accord !Je m'habilla, me coiffa et me maquilla puis alla rejoindre Marc dans la cuisine . Il avait gentiment préparé le petit déjeuner . Je m'assis et le regarda droit dans ses beaux yeux bleu . Il me tendit une enveloppe que j'ouvris avec délicatesse. C'était un billet d'avions pour Londres . Je passa par toutes les couleurs par toutes les émissions . Mais à quoi jouait t'il ? Je ne voulais pas retourner en Angleterre j'ai tourner la page avec tous ça moi .
Marc : Je veux découvrir ta vie Tiana !
Moi : Mais pourquoi ? On ne peux pas juste oublier mon passer ?
Marc : Laisse moi te rendre heureuse ! On part ce soir après ton travaille et on rentre Dimanche soir .
Moi : On en reparle ce soir je dois aller travailler .Je l'embrassa et partis . Dans les rues de Paris je réfléchis et passa toute les hypothèses dans ma tête . Je tournais la tête et je vie son visage , Zayn . Je traversa la route sans faire attentions au voiture qui klaxonné. Une affiche , ce n'était qu'un affiche collée sur un fichu mur . Je repris ma route et toute la journée je pensais à ce week-end à Londres .
Dans la journée mon patron m'annonça qu'il me donnait mon week-end . Je n'avais aucune excuse pour ne pas aller à Londres ce week-end .
Marc me téléphona en fin de journée pour me prévenir qu'un taxis passerait me prendre à la fin de mon travaille et qu'il m'attendrais à la gare du nord avec nos valises .
Eclipse de la fin de journée et du trajet pour Londres
On était tous installés à l'hôtel . Ce soir Marc avait un rendez-vous professionnel . Je me changea et partis me balader . Ce ne fus pas vraiment une balade de routine en faite . Plus je marchais plus je me rendis compte que je me dirigeais en direction de chez les garçons . En moins d'une heure je me retrouvais en face du grand portail blanc toujours ouvert qui donnait sur le chemin du garage. J'eus une envie folle d'y aller . Je marchais sur l'herbe humide pour ne pas faire de bruit . Une fois tout prés de la maison je vis une ombre dans le salon . Je fixa la pièce et remarqua très vite que c'était Zayn qui regardais le film de mes 18ans . Je m'approcha encore un peux et regarda Zayn un long moment . J'avais une envie de cassé le carreaux et de me jetais sur lui de lui dire que j'allais bien et qu'il me manquait.
Une mains ce posa sur mon épaule et une vois grave me dit .
... : Qui êtes vous ? Vous n'avez pas le droit d'être là !
Moi : Désolée Liam je voulais juste (et la je me retourna)
Liam : Tiana (hurla t-il, je regarda par la fenêtre et vis Zayn de lever)
Moi : CHUT !!
Liam : Mais tu étais où ? (il me sera fort contre lui)
Moi : C'est compliqué ! Je dois y aller Liam. Ne parle de ca à personne !Et je partis en courant . J'entendis Liam me criais de resté mais c'était plus fort que moi je ne pouvais affronter ca . Je courus le plus vite possible , les larmes coulées les long de mon visage. Je courais de plus en plus vite sans m'arrêter . Arrivée dans ma chambre d'hôtel Marc était rentré . Je me jeta dans ses bras et il me serra fort contre lui .
Marc : Ca va aller ! Chut arrête de pleurer . Qui y a t-il ?
Moi : Rien .
Marc : Aller calme toi .On s'allongea sur le lit et Marc me consola . Je m'endormis sous ses caresses et ses mots doux . Cette nuit je rêvais de Zayn on était tout les deux assis sur la plage à discuter comme au bon vieux temps .
Le lendemain , Marc et moi passions notre matinée au lit. Entre bisous et câlin l'ambiance était bien meilleure que la veille .
Marc : Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Moi : Rester la dans tes bras .
Marc : Bonne idée. (il m'embrassa) J'avais penser aller faire les boutiques ca te dis ?
Moi : Si tu veux oui .On se prépara et déjeuna à l'hôtel puis on alla en ville. On fit quelques magasins tout les deux puis Marc dû me laisser car il devait faire quelque chose. Je me retrouvais encore une fois seule . J'allais jusqu'à ce petit magasin de musique et m'arrêta devant la vitrine en voyant l'affiche des gars . C'était l'affiche de leur nouvelle tournée qui avait débutée il y a quelques jours maintenant .
... : Je te laisserais pas t'enfuir cette fois !
Moi : J'ai rien à te dire Liam laisse moi s'il te plaît !
Liam : Tu as vu dans quel état tu te mets rien quand voyant une affiche ou quoi ?
Moi : Liam...
Liam : Tiana tu manque énormément à Zayn et Harry sans parler de Niall ! Mais ou étais tu ? C fait deux mois que l'on à pas eu de nouvelles !
Moi : Viens je vais tout te raconté !On alla prendre un verre dans le bar le plus prêt et je raconta tout à Liam . Des paparazzi au menasses de mort et tout . Les gens défilaient et défilaient encore autour de nous . Ma voix tremblait a chacun de mes mots . Liam , lui serrait tellement son verre que je me demanda comment il fesait pour ne pas se casser.
Moi : Voilà tu sais tout !
Liam : On ... on aurait pu t'aider ?
Moi: Et comment Liam ? Je n'avais pas d'autre choix ! (il posa sa main sur la mienne)
Liam : Tu nous manque de jours en jours Tiana ! Reviens .
Moi : Non je peux pas !
Liam : Alors pourquoi es tu ici ?
Moi : Mon ami avait des chose à faire ici et il voulait à tout prix que je vienne.
Liam : Tu es avec un homme ?
Moi : Oui , il m'a accueilli quand je suis arrivé à Paris et voilà. (au même moment Marc arriva)
Marc : Bonjour (serrant la main de Liam )
Moi : Marc je te pressente Liam un ami (puis je l'embrassa)
Marc : Enchanté (Liam était bouche bée)
Liam : De même ! Bon je vais vous laissez , heu ...Je me leva et le pris dans mes bras . Je lui chuchota qu'il me manquaient tous énormément et que si ça avait été plus simple je serais restée . Il m'embrassa sur le front et me dit de prendre soin de moi . Marc et moi retournions à l'hotel et on du de changer car il avait réservé dans un des meilleur restaurant de la ville . Je mis la robe qué j'avais achetée aujourd'hui.
On dîna tranquillement , il y avait de la musique classique et très peu de monde ce soir . Arrivés au dessert Marc se mit à genoux devant moi et sortit une magnifique bague de sa poche . La musique s'arrêta , tout le monde se tue et nous regardèrent . Je me sentais mal tout d'un coup .
Marc : C'est peut être précipité mais je sais que je t'aime et que je veux faire ma vie à tes côtes . Tiana Fernandes accepterais tu de devenir ma femme ?
J'eu un flash tous les moments passés avec Zayn me revinrent en pleines face et la il y avait Marc à genoux me demandant ma main . Mais que ce passe t-il ? J'eus les larmes au yeux et une folle envie de partir en courant et de me jetter du premier pont que je verrais .
Moi : ... (le visage de Marc ce décomposa de tristesse) Oui ... Oui d'accord (je lui souris)
Il me fit virevolter tout en m'embrassant. Je ferma les yeux et chuchota : Oui Zayn c'est toi que j'aime !
VOUS LISEZ
Je Suis Jeune Et Rebelle
AléatoireSalut a tout(e)s ! Pour commencer je tiens à vous remercier de lire ma fiction et de donner des avis, cela me touche beaucoup ! Je sais que certaines personnes suivents très attentivement ma fiction et je vous en remercie. Je vous fais de gros bis...