Les garçons étaient partis a leur réception. Je devais donc m'occuper comme je pouvais. Je regardais un film en début de soirée puis je fumais une cigarette et alla dans ma chambre. Je m'allongea sur mon lit et commença à lire nun des mes livres préférés. Je lis trois ou quatre chapitres puis reposa mon livre. Je sortis mon petit sachet de cocaïne que j'avais soigneusement caché sous mon lit entre deux lattes. Je me pris une ligne et la sniffa. Je redescendis prendre une bière et m'installa dehors pour la boire et fumer une clope. Je m'ennuyais profondément toute seule dans une grande maison c'etais pas super. Je retourna dans le salon en titubant un peu et mis la musique a fond. Je me mis a danser comme une folle et commença à enlever mes vêtements un par un ; je me retrouva donc très vite en sous - vêtements allongée sur le parquet du salon à chanter a tu tête. Je m'endormis par terre a moitié nue une fois que j'avais éteins la télé. J'entendis les garçons rentrer mais il m'étais impossible de me lever.
Louis : Bon moi je vais dormir ! Bye .
Liam et Niall : Moi aussi !
Harry : Tu vas faire quoi Zayn ?
Zayn : Rien je vais boire un verre d'eau et je vais aller dormir et toi ?
Harry : Bah je vais aller me coucher du coup !
Zayn : Ok, a demain mec !
Harry : Ouais, salut !
Zayn passa devant moi sans me voir et revint avec un verre d'eau a la main. Il me regarda et je me mis a rire pour rien. Il s'approcha de moinet me releva.
Zayn : Tu fais quoi la toi ? Ca va ?
Moi : Ouais super bien ! (je ris)
Zayn : Chut moins fort tu vas réveiller tout le monde !
Moi : Oui chut, fqut pas gaire de bruit (chuchotant)
Zayn : Tu as pris quelque chose ?
Moi : Heu...Non ! (rire ) Et tu dis rien a Niall il va m'engueuler sinon !
Zayn : Et il aurait bien raison ! Tu as vus le bordel par terre ! Tes fringues traînent partout !
Moi : Ca va je vais ranger !
Je me leva et pris mes affaires mais me cassa la figure . J'explosais de rire . Zayn me releva et me remit de bout .
Zayn : Laisse tout ça la .
Il me prit dans ses bras et m'emmena dans ma chambre . Il me déposa sur mon lit puis me fit glissé dans les draps. Je le regardais tout le long qu'il prenait soin de moi . Il me borda et m'embrassa sur le front . Il repartis et je l'entendis descendre les escaliers . Je commençais à peine à me rendormir quand il rentra dans ma chambre. Zayn avait mes vêtement dans ses bras et les déposa sur la chaise devant la fenêtre . Il commença à partir et je l'appelais pour l'arrêter .
Zayn : Oui ?
Moi : Merci !
Zayn : T'inquiète !
Moi : Tu veux bien resté avec moi ? S'il te plaît !
Zayn : Heu ... Si tu veux .
Il vint se couché à mes côtés et me pris dans ses bras . Je m'endormis contre son torse si chaud même à travers son tee-shirt noir .
Le lendemain quand je me réveillais , Zayn n'était plus la . Je regardais l'heure sur mon portable et vis qu'il n'était que huit heure du matin . J'avais reçu un message de Jayson pendant la nuit . Je l'ouvris et lis vite fait le message .
VOUS LISEZ
Je Suis Jeune Et Rebelle
AcakSalut a tout(e)s ! Pour commencer je tiens à vous remercier de lire ma fiction et de donner des avis, cela me touche beaucoup ! Je sais que certaines personnes suivents très attentivement ma fiction et je vous en remercie. Je vous fais de gros bis...