* apparait par ta fenêtre * coucou toi ! je suppose que si tu es ici , c'est que tu aime bien haikyu et surtout ce petit chat appeler Kenma uwu
* sirote son earl grey que sebastian lui a apporté * oh ne fais pas attention a mon diable de majordome et concentre toi plutôt a ce qui va venir
* te pat pat * bonne lecture cher lectrice/lecteur
---------------------------------------------------------------------
Ca va faire déjà 3 ans que Kenma à rejoint l'équipe de volley Nekoma . Et 3 ans que tu as déménagé sans nouvelles . Kenma n'avait que toi en tête , il se demandait vraiment pourquoi étais-tu partis si soudainement sans rien dire .
Kuuro - tu es prêt ?
Kena le regarde puis hoche la tête doucement . Kuuro à bien deviner ce qu'il le tracassait . Il lui tapote amicalement l'épaule .
Kuuro - elle viendra
Kenma - je n'en suis pas si sur ...
Kuuro - souviens toi de ce qu'elle t'avait dit , et puis je connais bien ( t/p ) , elle sera la ok ?
Kenma - si tu le dis
Le sifflet du début de match retentis . Ils avancent sur le terrain , motivés à gagner .
Quelque heures plus tard , Nekoma à gagné sans difficulté . Kenma te cherche du regard , sans résultat .
Kenma - elle n'est pas la Kuuro
Kuuro - ... j'y ai crus pourtant , et si t'allais voir à la sortie du gymnase ?
Kenma regarde Kuuro qui lui affiche un sourire amusé .
Kuuro - ça serais cool de lui dire que tu penses à elle sans relâche mmmmm -?
Kenma prend des légères rougeurs puis sort en courant . Il regarde aux alentours puis t'aperçois .
Kenma - ( t/p ) ... ?
Tu te retournes avec un peux de mal .
Toi - ça fait longtemps Kenma , et bravo pour le match , t'était génial
Tu souris faiblement , tandis que lui , te regardait choqué de la vu qu'il a de toi . En chaise roulante , avec un bonnet qui recouvre ta tête .
Kenma - ne me dit pas que -..
Toi - désoler de ne pas t'en avoir parlé alors qu'ont étaient si proche ... mon cancer à pris le dessus et j'ai du déménager en France pour qu'on s'occupe de moi
Kenma - ton... cancer ? attend , je comprend pas ( t/p ) .. est-ce si grave ?
Tu marques une pause puis le regarde .
Toi - à cause de cela j'ai du arrêter le volley , ce sport que j'aimais tant
Kenma - ( t/p ) ! répond moi ! est-ce grave ?
Kenma est en panique face a toi . Tu aperçois Kuuro au fond qui te fais signe de le lui dire . Tu soupire un bon coup .
Toi - tu te rappel de ce que je t'avais dis il y a 3 ans Kenma ?
Des larmes commencent à perlé sur tes joues .
Toi - t ute rappel quand je t'avais dis que .. avant de mourir , je ferais en sorte d'avouer mes sentiments à celui que j'aime ?
Kenma - ( t/p ) ...
Tu pouvais plus te retenir de pleuré .
Toi - Kenma ... je t'aime
Kenta ouvre grand les yeux et commence à s'approcher de toi doucement .
Kenma - non attend - tu ... ce n'est pas ce que je crois ? hein ?
Kenma ne pleurait pas mais on sentais bien sa tristesse dans son regard .
Toi - j'ai ... appris que je ne tiendrais pas l'année ...
Kenma arrive en face de toi et te caresse les joues déjà bien humide par les larmes .
Toi - désoler d'être partis sans rien dire ... Kenma
Kenma t'embrasse tendrement et te regarde .
Kenma - arrête d'être désoler ...
Il te sers les mains contre les siennes .
Kenma - j'aurais aimé être au courant pour ta maladie ... c'est pas du jeux la ...
Tu vois Kenma trembler .
Kenma - comprend moi que j'aurais voulus me confessé à toi bien avant !
Toi - tu- quoi ?
Kenma - je t'aime ( t/p ) .. mais bientôt tu-
Toi - shhhhh
Tu lui caresse les cheveux en souriant .
Toi - je te l'ai dis non ? je serais la à chacun de tes matchs de volley
Kenma - mais comment ? je comprend pas ...
Tu lui pointes le coeur du bout des doigts .
Toi - je serais la , pour toujours je serais la , avec toi
Vois vous embrassés passionnément , profitant de la présence de l'autre enfin près de lui .
-------------- 1 ans plus tard -------------
Mon cher Kenma
Tu dois trouvé ce la bête de t'avoir écris une lettre que si ça se trouve tu n'auras surement jamais lus . Je suis effectivement plus de ce monde au moment où tu lis ceci . Tu sais , ça fait déjà très longtemps que j'éprouvé des sentiments a ton égard .
Et je suis heureuse d'avoir pus te les dires et les partagés avec toi enfin . C'était peut-être pas longtemps , mais j'espère que tu trouveras le bonheur avec quelqu'un qui t'aimera plus que moi .
Et n'oublie pas , je serais présente a chacun de tes matchs . Je suis si fier de toi si tu savais . Aller encore une dernière fois .
Je t'aime Kenma et prend bien soin de toi d'abord .
De la part de ta volleyeuse bien aimé ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------
* verse une larme * voila fini - DESOLER MAIS C EST TRISTE OUIIIIIIIIIIIIIIN
* tousse * toute end dois pas être forcément joyeux vous savez !
* te pat pat * mais j'espère que ça vous a plut quand même eheheheh
aller sayonaraaaa
VOUS LISEZ
Haikyu x reader 🏐
Randomceci est un x reader de mon anime du moment : haikyu! haikyu à été diffusé en année 2012 et je suis contente qu'il sois aimer par beaucoup car il est génial! vous pouvez passer commande bien-sûr ^^ bonne lecture a vous 😘