Kentaro Kyotani x reader

316 11 14
                                    


( ATTEND DEUX MINUTES AVANT DE LIRE CE READER PLEAAASE !! kentaro je trouve qu'il est trop mis sur coté  alors qu'il est génial comme mec ! c'est mon bb *-* voila c'est tout eheh ! bonne lecture ) 


Toi ( t/p ) ( t/n ) , tu es l'une des manageuses de Aoba Johsai . Bien-sur , tu fais pas partie des fangirls de Oikawa , car oui , tu es l'amie d'enfance de Toru et Iwaizumi . Ils sont comme des grands frères pour toi et tu es leur petite protégée bien aimé . Mais il y a bien un garçon qui t'intéresse , il s'appel Kentaro Kyotani . Tu le vois pas souvent lors des entrainements , tu trouve cela dommage . 

Oikawa - ( t/s ) , ont a fini moi et Iwa-chan ! 

Toi - d'accord , j'arrive 

Tu prends ton sac puis part les rejoindre . 

Toi - petit conseil pour la prochaine fois les garçons , Iwaizumi , essaye de prendre un peux plus d'élan pour sauter . 

Iwaizumi - d'accord 

Toi - parcontre Toru , désormais , je veux plus de tes fameuses fangirls lors des entrainements ! ça te déconcentre 

Oikawa - mais- ( t/s ) 

Tu le regarde froidement . 

Oikawa - ok ça marche , snif snif 

Quand tu arrive chez toi , tu fais bien la morale à Toru puis les laissent partir . Tu ressors de ta maison pour quelque courses . Tu lis attentivement ta liste quand tu entends des gémissements pas loin de toi , c'est des gémissements de douleur , tu ne peux te trompée . Tu cours vers la provenance de ce bruit , et aperçois la personne en question . Il était couvert de bleu et de blessures , tu t'approche de lui doucement et prend un air étonnée . Cette personne n'est d'autre que Kentaro . 

Toi - kentaro ? 

Il te regarde un instant puis baisse le regard , histoire de t'ignoré . Tu t'accroupis face à lui inquiète . 

Toi - tu vas bien ? comment tu tes fais cela ? 

Il ne répond pas . 

Toi - Kyotani ! 

Cette fois-ci , il te regarde enfin , tu lui souris tendrement et viens l'aider a se soulever , mais avec un peux de mal . 

Kentaro - merci 

Dit-il tout bas . 

Tu l'emmènes chez toi et l'aide à s'assoir sur ton canapé . Tu vois bien que Kentaro n'est pas à l'aise . 

Toi - ne t'inquiète pas , je vis seule 

Kentaro - je ne m'inquiète pas 

Tu soupire , c'est vraiment compliqué d'avoir une vrai discussion avec lui , en plus tu sais pas grand chose sur lui . Tu lui apporte un verre d'eau . 

Toi - j'arrive , je vais prendre de quoi te soigné 

Tu pars dans la salle de bain pour prendre du désinfectant et des pansements . Tu reviens vers lui avec ce qu'il faut puis commence à soigner ces plais au visage . 

Toi - dis moi kentaro ? comment tu tes fais ça ? et pourquoi je ne te vois jamais aux entrainements ? 

Kentaro - ... je n'ai pas envie de répondre 

Arght , plus froid tu meurs . 

Kentaro - pourquoi tu vis seule ? 

Toi - si je te le dis , ça sera pas du jeux si ? répond à mes questions et je répondrais à la tienne 

Il hésite un moment puis te lance un léger regard . 

Kentaro - pour ta question sur les entrainements ... je m'entends pas très bien avec le reste de l'équipe . et ces blessures , je me suis les faites  tout seul 

Toi - comment ça tu t'entend pas avec l'équipe ? 

Kentaro - une question à la fois , c'est a ton tour de me répondre 

Tu avales ta salive , car c'est pas un sujet à dire facilement comme ça . Tu soupire un bon coup et commence à ouvrir la bouche . 

Toi - mes parents ne voulaient plus avoir à faire a moi . je vis dans le besoin grâce à mes grands parents . maintenant à ton tour de me répondre 

Pendant une bonne partie de la soirée , chacun de vous deux en apprend un peux plus sur l'autre et sa vie personnel . Vous vous êtes même découvert des points communs qui vous ravis malgré tout . Tu lui propose de rester pour la nuit pour qu'il se repose . 

Kentaro - je ne veux pas te dérangé ... 

Tu remarques de léger rougissement sur ces joues . 

Toi - nan , nan , tu me dérange pas du tout , au contraire 

Dis-tu , en rougissant a ton tour . Tu penses que sous ces airs colérique , il peux être timide et mignon a la fois , ça a le don de te charmer . 

Kentaro - tes sur que je peux ? 

Toi - fait comme chez toi ok , passe une bonne nuit Kyotani 

Kentaro - bonne nuit ( t/p ) 

Il part dans une chambre d'ami pour y passé le reste de la nuit . Tandis que toi , tes rougeurs ne te lâche plus depuis qu'il ai dit ton prénom avec une voie si attirante . 


( finiiii , comme d'hab , il y aura une autre partie oki ??? ) 


sayonaraaaa 

sayonaraaaa 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Haikyu x reader  🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant