( heu tout le monde ! avant de commencer cette partie 2 de Daichi , j'aimerais vous prévenir qu'elle sera un peux longue car oui j'ai eu énormément d'imagination , et encore merci pour ceux qui lise mes x reader malgré qu'ils passent pas vraiment commandes ;----; mais ça ferais toujours plaisir un petit avis de votre part pour que je puisse m'améliorée ! )
sur ceux - bonne lecture ! ^^
Le match fut difficile , mais Karasuno à bien gagné contre Aoba Johsai . Des cris et des larmes de joie se font ressentir dans les gradins . Après que les salutations de fin de match se finissent , tu cours vers l'équipe , enfin , plutôt vers celui dont tu aime tant en secret . Et su fut une grande étreinte , puis au fur et à mesure , c'est tout Karasuno qui participent au câlin .
Tanaka - CALIN GENERAL !!
Cette soirée se finis dans la bonne humeur d'avoir gagné .
Le lendemain , était pesant et silencieux . Karasuno est arrivé au national mais contre la fameuse équipe Shiratorizawa . Tu sens parfaitement la tension monté , tu stresse rien que d'y pensé . Tu as envie que Karasuno gagne . Tu as envie de savoir la chose importante que Daichi souhaite t'annoncer . Tu prend place dans le public avec une sueur froide , car n'oublions pas que même Aoba Johsai na gagner contre le champion Ushijima .
Les équipes prennent enfin place sur le terrain , tu pouvais entendre le groupe d'encouragement de Shiratorizawa . Ton stresse augmente de plus en plus . Tu balaye ton regard dans le gymnase , jusqu'a croisé celui de ton capitaine bien aimé . Tu sursautes doucement face a ce regard intense , tu reprend tes esprits et lui affiche un sourire en faisant signe que tout allait bien se passé . Il te fait la même puis se retourne face à son équipe .
Daichi - en tant que capitaine , je me dois de gagner , je me dois de vous donner toute motivation ! alors écouter moi bien ! ont va gagner tous ensemble sans exception !
Tout Karasuno crient en choeur " Karasuno fight " . Tu sais pas comment , mais , tu sens la motivation de chaque joueurs . Tu souris et cris haut et fort .
Toi - Karasuno fight !
En entendant cela , Daichi y compris les autres fut plus motivés que jamais . Le sifflet du début de match retenti . La tension reviens suivi par le tout premier service . Quelque heures plus tard , les points se serrent , 25 pour Shiratorizawa et 24 pour Karasuno . Tu vois ton équipe a bout de force , c'était la balle de set pour l'équipe adverse et tu voulais en aucun cas qu'ils aient se plaisir .
Toi - aller Karasuno ! aller !
Sugawara prend un léger sourire puis reprend son souffle .
Sugawara - aller les gars ! ont peux encore se battre , le match n'est pas encore fini que je sache !
Toute l'équipe cris un " oui " , puis se replace , un peux plus confiant que tout à l'heure . Tu pris fortement qu'ils gagnent . Le sifflet se met en marche , le match continus , grâce au service de Yamaguchi , Karasuno rattrape de justesse Shiratorizawa . Tendo , le partenaire de Ushijima à faillit avoir le point , mais Daichi à pus la réceptionner .
Daichi - désoler , en haut
Ton coeur rate un battement , Karasuno enchaine avec une synchronisation , composé de Hinata , Tanaka et de Tsukkishima . Tu aperçois Kageyama faire la passe , mais a qui ? Tu vois Asahi qui s'apprête à courir par derrière , tu compris vite leur stratégie . Aucun des trois prend l'attaque , puis Asahi apparait enfin et tape sur la balle avec une force phénoménal . Tu fixes la balle s'écrasé sur le sol d'un coup sans que personne puisse l'arrêter . Tu te lèves brusquement de ta chaise sans un mot .
Daichi et les autres restent figés un instant , puis l'arbitre siffle , annonçant que Karasuno à le point . Tu sentais tes larmes monté et cris en même tant que tout le monde . Karasuno crient , sautent de partout en pleurant de joie .
Hinata - ON A GAGNER CONTRE SHIRATORIZAWA !!!
Dit-il fortement .
Kageyama - IMBECILE D HINATA FERME LA UN PEUX !!
Nishinoya et Tanaka - tes mal placé pour dire ça toi !
Daichi te lance un regard avant de rejoindre les autres pour saluer la fin du match . Tu cours dans les couloirs pour le retrouvé . Le capitaine parcours tout autant les couloirs pour te cherché essoufflé . Il t'aperçoit enfin et court pour t'accueillir dans ses bras . Tu t'élances sur lui heureuse .
Toi - vous avez gagné ! tu as gagné !
Daichi ne répond rien , a la place , il passe sa grande main dans tes cheveux ( c/c ) , puis te regarde tendrement . Tes larmes brouillent ta vision , mais tu peux sentir une pression sur tes lèvres . Tu comprends bien rapidement que Daichi t'embrasse , ce baiser est si doux , si amoureux , que tu y répond encore plus qu'heureuse . Il rompt votre baiser par manque de souffle puis te souris .
Daichi - c'est grâce a toi qu'ont à gagner ( t/p ) ... s'il te plait , sors avec moi !
Tu ouvres grand les yeux , surprise par ça demande .
Toi - je n'ai pas vraiment le choix idiot
Tu l'entends ricané doucement puis viens cette fois-ci , t'embrassé de nouveau mais avec plus d'ardeur . Tu rougis fortement . Daichi le rompt une nouvelle fois et te regarde avec envie .
Dzichi - et si je te disais que j'avais assez d'énergie pour ce soir ?
Dit-il timidement et gêné par ou il voulais en venir . Tu rougis encore de plus belle et le prend dans tes bras .
Toi - d'accord .. je te crois
Daichi te sers contre lui , il dirige ses mains sur ton visage en admirant tes beau yeux ( c/y ) .
Daichi - tu sais ... j'ai toujours aimé ton regard , j'aimais quand ces yeux qui étaient les tiens , se posaient sur moi , tes lèvres fine , tes ( t/c ) cheveux ( c/c ) , j'aimais tout .
Tu lui caresse la joue , qui est déjà bien rouge , tu ris intérieurement , il est trop mignon là .
Daichi - tu va surement me trouvé pervert , mais la , je veux juste que tes yeux fixe que moi , je veux entendre ta voix dire mon nom faiblement de plaisir . en clair je te veux ( t/p ) , je te veux à moi tout seul ...
Toi - je le suis déjà Daichi , depuis le jour même ou j'ai posé mes yeux sur toi .
Tu souris tendrement et fini par vous embrassez encore et encore .
( OOF- ENFIN FINI !! je vous avais prévenus qu'il serais un peux long eheh ^^" )
j'espère que ce x reader vous a plut !!! car moi c'est la cas ! ( mes chevilles vont très bien ne vous inquiétez pas uwu )
sayonaraaaa !!
VOUS LISEZ
Haikyu x reader 🏐
De Todoceci est un x reader de mon anime du moment : haikyu! haikyu à été diffusé en année 2012 et je suis contente qu'il sois aimer par beaucoup car il est génial! vous pouvez passer commande bien-sûr ^^ bonne lecture a vous 😘