*PDV Externe *
Izuku: je me demande vraiment comment on a fait pour en arriver là , sérieux ?
Katsuki : C'est parce que je suis irrésistible!
Izuku : C'est pas se que je dire!
Katsuki : Alors qu'est-ce que tu veux dire?
Izuku: Je veux dire, qu'est-ce que tu fais chez moi?!
Katsuki : Bah un jour je vais bien voir chez toi!
Izuku : Et je peux savoir pourquoi ?
Katsuki : Parce-que t'est mon futur petit copain voilons !
Izuku : Q-quoi?! Et je peux savoir quand est-ce que j'ai accepté de sortir avec toi?
Katsuki : Depuis que je l'ai décidé !
Izuku : et puis quoi encore ?!
Katsuki : Puise que tu demandes, je bien te baiser!
Izuku : Non mais-
Katsuki : C'est bon j'rigole !
Izuku : ...
Katsuki : Plus sérieusement, on mange quoi se soir?
Izuku : Alors de 1 tu mange pas ici et de 2, tu rentre chez toi.
Katsuki : Et pourquoi ?
Izuku : Parce que ta famille dois sûrement t'attendre !
Katsuki : Ils sont en vacances à New York. Et toi ta famille elle est où ?
Izuku : Mon père en voyage d'affaires et ma mère est morte. Dit-il tristement
Katsuki : ....
Izuku : enfin bref je veux pas en parler
Katsuki : Je comprend, je vais y aller.
Izuku : si tu veux tu peux rester. Dit-il en rougissant.
Katsuki : merci
Izuku: de rien , je vais m'installer un matelas
Katsuki : ok, mais c'est moi qui dors sur le matelas!
Izuku: Non , c'est moi!
Katsuki : C'est moi. Dit-il d'un ton rauque.
Izuku : Espère pas me faire peur , au pire on dors ensemble, parce que là je suis beaucoup trop fatigué pour débattre avec toi.
Katsuki : Mouais, mais c'est un lit deux places?
Izuku : comment dire? C'est un grand lit une place, c'est assez pour deux personnes mais bien plus confortable pour une personne.
Katsuki : T'as déjà testé avec quelqu'un. Non mais parce que j'te jure que celui ou celle qui à osé dormir avec toi le bute.
Izuku : Alors c'est légèrement excessif et non j'ai jamais testé avec quelqu'un , puis qu'est-ce que sa peut te faire?
Katsuki : Sa fait que je veut être le premier à dormir avec toi. Dit-il en détournant les yeux un peu rouge.
Izuku: Tu sais que t'est mignon comme ça ?
Katsuki : Alors , tu me trouve mignon?
Izuku : comme ça ,oui. Et pas que, marmonne-t'il
Katsuki : Tu sais, j'ai une bonne ouïe ?
Izuku: C-comment ça ...? Demande-t'il peu sûrKatsuki se penche vers Izuku et se rapproche de son visage. Il se rapproche de plus en plus l'un de l'autre. Izuku peut sentir le souffle brûlant du cendré ,tout d'eux n'attendent qu'une chose... Que leurs lèvre se rencontrent et commence un balle endiablé. Plus elles se rapproche de leurs but plus elles avance doucement. Quand ils ne sont plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre...
À suivre....
Que vas t'il se passer ? Vont-ils s'embrasser ou subitement reprendre conscience ? Cet événement, vas t'il les rapprocher ou les éloigner ? C'est que nous allons découvrir dans le prochain chapitre...
Oui je suis une sadique nia ahah ahah (oui... c'est sa mon rire de sadique)
VOUS LISEZ
Influenceur ( Katsudeku)
FanfictionMidoriya Izuku est un lycéen normal plutôt bg . Un jour totalement random Izuku poste une photo banale mais celle ci devient ''connu'' ( 300vues, 200 Likes et 100 partagés ) - Les personnages ne m'appartiennent pas