Chapitre 8

564 42 18
                                    

Précédemment :

« Il arrive en courant les yeux rouges -sûrement de pleure- ,l'air fatigué, il tombe juste devant moi... »

*PDV Katsuki *

Il tombe juste devant moi et ne se relève pas...

Moi: Deku!! Ça vas?!!?

Je me penche rapidement pour voir si il vas bien,il s'est évanoui. Je le prend et le pose sur son lit, je lui apporte un verre d'eau et une une serviette humidifiée. J'ai déjà pris sa température , 39 degré. PUTAIN!

Moi: Je...je suis désolé...Deku
Deku:humm?
Moi: Tu est réveillé ?!
Deku: hum?! Kacchan?!

Il se jette sur moi pour me faire un câlin que je ne mérite pas.

Deku: J'ai eu si peur , je t'ai appelé mais tu ne répondais pas ! Ne refais plus jamais ça, d'accord ?!

Il me gifle , là c'était mérité...

Deku: Espèce de-de de crétin ! S'il ....*sanglote* ....te *sanglote* ....plaît..... reste avec moi ....
Moi:Bien sûr, je suis désolé Deku, vraiment.
Deku: juste, refais plus ça....*snif*
Moi: oui. Dis-je attendri
Deku : Aller viens dormir à côté de moi !
Moi: Un vrai gamin !

Un gamin trop kawaiiiiii, ça me ressemble pas mais peut importe .Putain je ressemble a une collégienne en chaleur qui lit des yaoi! Je suis ridicule, mais je reste sublime! Cependant je le rejoint , ''mince'' , il a le t-shirt légèrement relevé laissant apercevoir sa musculature bien développée pour un nerd.

*ATTENTION LIME* la scène suivante contiendra une/un lime donc si vous n'êtes pas alèse avec se genre de chose vous pouvez passer au chapitre suivant (NDA: Un/une lime c'est comme un lemon sauf qu'il n'y a pas de pénétration(si quelqu'un peut mieux expliquer, je prend )

Moi: merde...*respiration haletante*
Deku: Kacchan ! Ça vas?! T'est tout roug-!
Moi: Je peux plus tenir...*respiration haletante * je ... j'en peux plus !
Deku: tu... tu vas bien...?
Moi: Deku... tu peux me pardonner ...?
Deku: Bien sûr ! Mais de ... de quoi?
Moi: Je ... je peux?i

J'ai dit ça en passant ma main sous son t-shirt pour aller titiller ses tétons.

Deku: huuuuuummmmm~~~~~~~(feet, désolé je vous laisse lire)
Moi : Je prends ça pour un oui~~
Deku: Suce moi~ Kacchan~
Moi: P'tit pervers à se que je vois~~~
Deku: *respiration haletante*....pénètre moi~~

Je retire habilement son haut puis le mien . Une fois arrivé à sa ceinture , je l'enlève mais la laisse sur le côté. Je fais valsé son pantalon vers l'infinie et l'au delà. Je reprends la ceinture ,qui est resté à côté, pour attacher ses poignets au lit.

Deku: Kacchann~~~?
Moi: Ouais~?
Deku: Approchhhhee~

Je remonte ma tête jusqu'à arriver en face de la sienne, il me susurre à l'oreille les mots suivants avant de lécher ma joue.

Deku: Je veux que tu me pénétre.
Moi:Deku? Attend un instant, tu te sens bien ?
Deku : Je...
Moi: Nooonn Dekuuu, ça fait mal de te dire ça mais non
Deku: ....

Je le regarde en me demandant si j'aurai une autre chance. Ça se voit qu'il n'est pas dans son état normal. Mais si ça se trouve il s'en souviendra pas, Est-ce que je peux ?

À suivre.....



SIKE! J'avais réellement fait un lemon mais je n'étais pas convaincu du résultat. J'ai donc décidé de le supprimé. Je trouver que ça n'avais pas de cohérence , c'était trop rapide, aucun rapprochement avant ça. Bref c'était pas le meilleur choix scénaristique. Je réécrits ça avant de réécrire l'histoire donc il y aura sûrement des petites incohérences, si vous en remarquer signaler le moi! o(〃^▽^〃)o


Influenceur ( Katsudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant