Précédemment:
Je marche 5 minutes, et là Jubia sens sur son épaule un poids et en se retournant Jubia voit...
________________________________PDV Jubia 💧
Elle: GREY-SAMA?!
Grey-sama * d'un air timide*: Euh salut Jubia
Elle: Que faite vous la M.Grey?!
Grey: je passe par la pour aller chez Mira et je t'ai vu et comme j'ai vu que tu frissonner je t'ai mis ma veste sur tes épaules.
Elle *surprise*: Et bien Jubia vous en remercie M.Grey!
Grey: Bon on y a.
Jubia est très contente que Grey-sama fasse le trajet avec Jubia.PDV Lucy 🌟
Nous sommes arrivé depuis bien 35 minutes et je ne vois toujours pas Gadjeel, Réby, Jubia et Grey. Erza et Jellal sont arrivés peu de temps après nous. Je vais me chercher un verre au bar quand un garçon vient me parler.
???: Salut ma jolie c'est quoi ton petit nom?!😏
Moi: Salut moi c'est Lucy et toi?!
???: Moi c'est Sting, tu es nouvelle?
Moi: Oui je viens d'arriver cet année.
Sting: Tu veut que je te fasse visiter la ville un de ces 4 ?!
Moi: Oui avec plaisir.
Sting: ok super, on se dit samedi vers 14h devant le lycée.
Moi: ok à samedi alors.
Sting: tu veut venir danser?
???: Non String elle est déjà avec moi
Sting: Qu'es- ce que t'as flammèche! C'est pas parce qu'elle est avec toi qu'elle ne peut pas venir danser avec moi!
Flammèche ???🤔 Je me retourne et vois Natsu avec une pointe de colère dans les yeux.
Moi: Désoler Sting je ne sais pas danser.
Sting: je peut t'apprendre si tu veux!
Moi: Non pas ce soir je n'est pas trop envie. Mais merci quand même.
Sting: Bon pas grave à plus blondinette.
J'entend un grognement derrière moi et vois Natsu qui fait une tête boudeuse. Mais qu'est-ce qu'il a ?
Moi: Aller vient Natsu on va rejoindre Erza et Jellal.
Natsu *avec un pointe d'énervement*: ok j'arrive.Pendant ce temps là:
PDV Mira😈
J'entend sonner donc je vais ouvrir et quand j'ouvre je vois Gadjeel et Réby en train de se disputer. Ils forment un mignon petit couple😍! C'est partie pour formé des couples😈!!!
Ils rentrent toujours en se disputant et en rejoignant les autres. Peu de temps après c'est Grey et Jubia qui arrive. Nous nous installons à une table et la soirée se passe dans la joie et la bonne humeur. Les personnes se font de moins en moins et il ne reste que une vingtaine de personne. Donc je propose:
Moi: Et si on faisait une action ou vérité!!
Tous: ouais!
On s'est tous aussi en cercle sur le sol, il rester:Moi: il n'y a que moi qui pose les questions!
Lucy: je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais precentiment.
Moi: Bon alors commençons par ........ Lucy! Action ou vérité ?!
Lucy: Vérité!
Ok la mission couple est enclenchée😈!
Moi: De ceux que tu as rencontré aujourd'hui, qui trouve tu mignon?
Lucy *gêner*: euuuu... Il y a Sting mais Natsu n'est pas mal non plus.
Je regarde la réaction de Natsu et il a l'air énervé mais aussi content du fait que Lucy ai dit ça. Très intéressant.
Moi: ok... Maintenant on passe à Erza. Action ou vérité?!
Erza: Action.
Moi: donc.... fais un bisous sur la joue à la personne à ta droite.
Erza fait un bisou à Gadjeel et je vois que Réby avez l'air de vouloir être à la place de Erza, interessant😏!
Moi: Maintenant Ultia, action ou vérité ?!
Ultia: Action
Moi: fait un suçon au gars que tu trouve le plus mignon.
Ultia se tourne vers Grey et commence à s'avancer vers son cou et commence à succès son cou. Jubia a l'air sur le point de craquer. La soirée continue mais quelque personnes sont partis donc il reste:
VOUS LISEZ
Ma meilleure année de lycée (NALU)
Fiksi PenggemarC'est l'histoire de Lucy durant son année de lycée où elle va vivre plein de péripéties! Pour découvrir son histoire, lisez. C'est notre première fanfiction svp dîtes nous ce qui va et ce qu'il ne va pas pour que l'on améliore les prochains chapitr...