Étape 2
22 août 1996
Harry, Ron et Hermione arrivèrent à l'Impasse du Tisseur.
- Il fait froid ici...
- Et on dirait qu'il n'y a pas de vies ici.
- Continuons a chercher
A un moment donné, à force de marcher dans les ruelles, ils trouvèrent une petite maison. Elle semblait la seule qui soit habitée. Ils décidèrent de frapper à la porte.
Une femme d'environ 80 ans, les ouvrit.
- Que voulez-vous?
- Bonjour, on voulait vous demander... vous êtes la seule à vivre dans ce quartier?
- Oui, plus personne ne vient ici. C'est une pauvre ville, sinistre. Mais je ne peux rien y faire, je suis pauvre, voyez-vous.
- D'accord... et connaissez vous la maison de Lily Evans.
- Oui, avant, je connaissais tout le monde, cet endroit n'était pas aussi triste qu'aujourd'hui.
- Savez-vous où l'on peut trouver cette maison?
- Oui bien sûr. il me semble que c'est la n* 12.
- Merci madame !
- De rien les enfants, au revoir.
- Au revoir..
Les 3 amis se mirent à la recherche de la maison.
- Voila la maison de ma mère, dans sa jeunesse, la n*12
La maison n*12 était plus à l'égard des autres maisons. Elle était plus grande et possédait même un grand jardin.
- Alohomora
La porte s'ouvrît et ils y entrèrent.
L'intérieur était très poussiéreux, ils en conclurent donc que la maison devait être abandonnée depuis longtemps.
Harry arriva dans la chambre de sa maman. C'était une petite chambre, il y avait un lit, une armoire et une lampe.
Harry trouva des petits mots, une discussion entre Lily et Severus Rogue.
Harry savait qu'ils entretenaient une relation amicale, ce qu'il comprenait.
Appart ça, ils ne trouvèrent rien d'interessant.- Je n'ai rien trouvé
- Moi non plus..
- Moi oui! C'est une lettre - oui encore - avec une adresse, je ne sais pas où sa mène.
- Laisse moi la voir. Mais c'est exactement la même écriture que ma mère, ce qui veut dire que c'est sûrement elle qui a écrite la lettre mais qu'elle ne l'a pas envoyé... je en sais pas
Il y avait une adresse, suivit d'une phrase: « C'est ici que le bébé va naître, personne ne va se douter de rien »
- C'est donc là que je suis née.
- Sûrement
- Il faut aller voir.
- Encore!! Ralla Ron
- Oui Ron...
- Mais pourquoi la lettre était ici et pas à Godric's Hollow
- Je ne sais pas...
VOUS LISEZ
« Je suis ton père, Hermione »
FantastiqueLors de la sixième année à Poudlard, Hermione Granger apprend quelle n'est pas une fille de moldus. A la quête de son père biologique, elle sera confronté avec Harry et Ron, ses deux acolytes, à des épreuves, constitués d'étapes tout aussi éprouvant...