✏️ Chapitre 1 ✏️

587 34 4
                                    

26 mars 1979

- C'est une fille ou un garçon? demanda l'homme

- Une fille... répondit la femme.

- Une fille, super!

- Ne te fais pas de faux espoirs... je ne vais pas le garder...

- Mais dans cette histoire, j'ai mes droits aussi! Je suis le père de l'enfant.

- S'il te plaît... ne complique pas la tâche! c'est déjà assez compliqué pour moi en ce moment!

- Mais... il sait que tu es enceinte? Pourquoi tu ne t'es pas cachée, ou je ne sais pas...

- Par-ce-que je croyais que c'était son enfant! Jusqu'à ce que je découvre la vérité...

- Mais il ne va se douter de rien

- Ça m'étonnerai.. et puis, je ne veux pas prendre de risque pour gâcher ce mariage.

- Bon maintenant... que va t'on faire d'elle alors?

- Je ne sais pas... Il faut trouver une solution

- J'ai peut être trouvé une idée...

- Laquelle?

- L'adoption?

- C'est sûrement une bonne idée.

- Tu as des contacts?

- Oui... une famille de moldus, les Granger. Je les connais assez étroitement mais je sais qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants. Ils vont sûrement accepter non?

- D'abord j'y réfléchirai. Mais il me semble que ce soit une bonne idée.

- Merci de me comprendre.

- Il n'y a pas de quoi...

————

2 juin 1979

- Les granger ont accepté... d'ailleurs ils étaient ravis de pouvoir enfin avoir un enfant!

- C'est plutôt une bonne nouvelle, se ravit l'homme

- Oui

- Mais... il y a une question que je me pose: comment va tu cacher la naissance de notre fille à ton mari?

- Je vais lui faire croire que le bébé n'a pas survécu... ce que je fais est horrible. Mais je en peux pas gâcher notre mariage, donc il faut le faire!

————

19 septembre 1979

- Le bébé n'a pas survécu... mentit la jeune femme a son mari

————

22 septembre 1979

- C'est bon... il y croit...

- Je sais que ce n'est pas bien de faire ça! Mais on n'a pas d'autres choix...

- Tu as raison..

- Demain, j'apporterai aux Granger le bébé...

- Je viendrais.

- Non tu ne peux pas. Dis lui un dernier au revoir...

————

23 septembre 1979

- Bonjour.

- Bonjour, se réjoui mme Granger. Nous sommes très heureux de vous voir aujourd'hui. Nous attendions ce jour depuis très longtemps déjà. Nous avions toujours rêvé d'avoir un enfant.

- Je suis très contente pour vous.

- Merci. Voici les papiers d'adoption, lui montra Mr Granger Nous avons déjà tout signé, il ne reste que vous.

- D'accord... Voilà. C'est fait. Si ça ne vous semble pas indiscret, comment allez vous appeler l'enfant?

- Hermione, Hermione Jean Granger

« Je suis ton père, Hermione »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant