Présentation

663 16 0
                                    

Salam, bonjour, bonsoir, hello...

Alors moi c'est Shaïnez, plus connu sous le nom de Nenez, lors de la chronique j'avais 15-16 ans aujourd'hui j'ai 19 ans. J'habite quelque part en France. Physiquement ? Ben je suis banal/normal quoi, j'ai les yeux noir/marron foncé, J'AVAIS les cheveux très très long il m'arrivait en bas de mes fesses. De taille je ne suis ni petite ni trop grande et j'avais vraiment de très belles formes. Les marocaine sont reconnues par ça mdrr. Je vis toujours dans le même quartier, la même rue et maison malgré qu'elle soit petite. ( on a 2 chambre dont une c'est pour les garçon et l'autre pour moi, Leyla  et ma mère( elle dormait au grenier mais suite a une fuite d'eau ben elle nous a rejoins)).

Alors passant à mon entourage.

Ma mère : Alors elle c'est vraiment tout pour moi, je l'admire, elle a su nous élevé toute seul malgré tout ces problèmes, elle est vraiment courageuse wallah. Je m'excuse pour tout ce que j'ai fais et qui ta fait souffrir maman.

Ma petite soeur, Leyla : 13 ans a l'époque, franchement je pouvais pas me confié à elle, j'ai essayé une fois elle a tout balance. Mais après elle a changé, je lui confie ma vie elle fait de même, je l'aime de tout mon coeur❤

Mes frères :

Fâad: 21 ans lors de l'histoire, il était et est toujours quelqu'un de gentil mais sévère, un caractère dont je ne peux pas le décrire. Il est chef des animateur du centre.

Malik: 20 ans lui est a la fac ( on sait tous pourquoi hyn ) c'est le seul qui est le plus bronzé dans la famille. C'est un peu le clown mais contrairement à Fâad il est plus strict et méchant. Il est aussi animateur.

Le dernier Nordine: 12 ans alors lui je peux pas vous dire la haine que j'ai contre lui vous comprendrez plus tard.

(Dans la famille on se ressemble tous sauf Leyla qui a les yeux marron claire, le teint aussi change je suis la plus blanche et Malik est le plus bronzé).

Passant au amis:

Ibtissam: une rif, même âge, ressemble plus a une français qu'a une maghrébine.

Hajar : alors elle c'est vraiment une amie d'enfance, 17 ans a l'époque, voilée, rif aussi, son seul défaut c'est la MYTHOMANIE.

Amina: Congolaise, elle est comme ma soeur je peux vraiment compter sur elle wallah. Elle est très grande, taille mannequins quoi. Mais très belle wallah.

Voilà tout les personnes qui seront présents dans la chronique. A vrai dire dans le quartier ou j'habite il y a quasiment que des rifs.

Ah oui j'ai oublié, deux trois autres personnes qui apparaîtront.

Célia : une française juste magnifique, sa façon de penser de voir les choses... Je l'admire cette fille.

Amira: une algérienne, une des plus mauvaise fréquentation que j'ai eu. Même âge, habite dans le quartier voisin.

Et Manal une algérienne qui en une année on a fait les 400 coups ensemble, une dinguerie cette fille. 17 Ans lors de la chronique. Elle a toujours su me remettre dans le bon chemin, c'est pareil pour Célia.

Bah voilà la présentation était longue mais c'est pour mieux comprendre la suite. Je tiens a vous dire que mon histoire est réel il n'y a aucune invention!Tout est vrai 100% même 400%.

Shaïnez : Tout se paye, chroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant