Partie 2

291 8 0
                                    

Je m'excuse d'avance pour les mots qui seront employés lors de la chronique.

J'ai pris mon sac pour partir, il m'a rattrapé, pour me dire....

Lui: Suce moi

- Mais t'es taré toi bouge de devant moi.

Lui: Je suis pas ton pote ou ton camarade, donc tu FTG et fais se que je te dis

-Non

Lui: T'es sûre ?

Je fais un oui de la tête , il me tira la main vers la cave ou se trouve les poubelles. Il me fait rentrer et ferme la porte. J'étais prise de panique, mon coeur battait vraiment très fort, il a du voir que j'avais peur.

Lui; On fait moins la maligne maintenant

- Laisse moi partir, de toute façon tu perds ton temps je ferais rien

Lui : -sourit- T'en ai si sûre ?

Je fait un oui de la tête, je suis parti m'asseoir loin des poubelles, je mis ma tête entre mes jambes entrain de pensait a se que je pourrais  faire.

Lui: Pourquoi tu fais la hlel aussi ?

Il était venu se poser a les côté. Ma tête était toujours entre mes jambes.

Lui: Pourquoi tu joue la hlel avec moi ?

-Mais de quelle hlel tu me parle toi aussi.

Lui: Genre ta jamais rien fais ?

-Jamais.

Lui: En conclusion, j'ai perdu mon temps avec toi, GAMINE.

Je lève ma tête, prends mon sac, me lève et je me dirige vers la porte.

Lui: Ohh tu fais quoi la ?

-Ça se voit pas? Je rentre chez moi sahbi

Lui: Shaïnez ?.....- j'ouvre la porte-  t'es vraiment une gamine toi, je pensais que tu était une femme, mais enfaite t'es la plus.......

Je claque la porte, je sors de la résidence avec des larmes aux yeux. Il neigeait et il était déjà environ 17h, je devais être chez moi dans 30 minutes et j'avais aucune idée de l'endroit où je me trouver.

Je m'arrête, je sors mon téléphone du sac, il y avais plusieurs appel et msg de Wassil du genre :

Je suis un hataye moi, pour que tu part comme ça.... Des insultes. Et le dernier c'était : T'as trouver ton chemin ?

Pfff il se fou de moi, c'est quoi de cette famille ? Sarah ensuite Lui !

Je fouille dans mon répertoire, je trouve le num d'un grand du quartier.

Contact->Rachid->Appel

:SFR bonjour, vous avez dépassé la validité de....

Je raccroche, alors la pour être dans une merde je l'étais vraiment.

Je regarde les panneaux, je demande aux gens le chemin... Il neigeait j'avais hyper froid j'étais toute fatigué, j'avais la haine, j'avais l'envie de pleuré.

Plus d'une vingtaine de minutes que je cherche la route mais je suis toujours au même endroit. J'abandonne, je m'assois par terre sur la neige et je commence a pleurer pas que pour Wassil, aussi pour ma naïveté, d'y avoir cru, moi qui était méchante, agressive, méfiante, ben j'étais  l'opposer de moi même avec lui .

Plus de 30 minutes que je suis la par terre dans le froid, mon téléphone ce mis a vibrer.

Maman.

Shaïnez : Tout se paye, chroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant