Vers les coups de 2H, mon téléphone vibra (Vous connaissait tous le fameux vibreur du Samsung à touche).
Nacer: Shaïnez, ça va bien et toi ? T'as pris du temps à me donner de tes nouvelles.
-El-Hamdoulilah, désolé mais j'avais pas de crédit.
Lui: Ah la hess mdr, sinon tfk réveiller à2h du sbah ?
-Ben je dormais mais tu m'a réveillé, et toi ?
Lui: Je rentre chez moi, ben vazy je te laisse dormir.
Bon je redors et le lendemain Amina et moi, on a décidé de sécher. Je me réveille vers 9H et pars me preparer. Je sors prend mon bus, j'appelle Amina ;
-Ouais t'es ou ?
Elle: J'arrive dans 5min
-Fais vite
J'attends, après une vingtaine de minutes madame arrive normalou.
-Tu pouvais faire vite
Elle:Tranquille l'essentiel c'est que je suis la
-Pfffiouu
On marche, fais des petits tour au calme. Vers les coups d'onze heures on décide de se poser dans un snack. On commende, mange et on reste encore un peu posé. Après on a fait des petit tour en bus (il faisait froid et on savait pas où aller). Amina a réussi un coup de fil pour qu'elle rentre garder sa niece . Je l'accompagne chez elle, qui dis chez elle dis quartier et dis WASSIL. Sur la route de chez elle.
Elle : Nenez tu sais j'ai entendu des truc sur toi
- Ah bon et quoi ?
Elle : On est venu me voir et on ma dis de plus rester avec toi parce que t'étais une fille facile et que t'as fais des bails avec le couz de Sarah. C'est vrai ?
-Amina tu te souviens bien de se que je t'es dis ?
Elle : Oui
-Déjà j'ai jamais rien et le seul truc que j'ai fait c'est ce que je t'ai raconté
Elle : Ah, mais tu sais que sa tourne faut mettre fin a sa avant que tes frères l'apprennent
Vrai, elle avait raison, mais comment faire... On était devant chez elle y avait aucune trace de Wassil et tant mieux. Je reprend mon chemin, j'étais suivi par deux gars. Il lâché des "pssst" je calculer pas, un moment sa m'a énervée donc je fais vice de ralentir pour qu'il me dépasse meuf non.
Gars1: Ow ça va la miss ?
Gars2 v Laisse la elle est timide tu vois pas ?
Gars1: J'avoue que t'es grave bonne
Je retourne me tête de l'autre côté mais rien ils voulaient pas me lâcher.
Gars1: C'est quoi ton petit nom ?
Ils arrêtaient pas de m'embêter, de me pose des questions... Je sais pas ce qu'il me pris mais j'ai pété un câbles.
-LAISSEZ MOI TRANQUILLE, VOUS VOYEZ PAS QUE JE NE SUIS PAS D'HUMEUR. -je me suis assise par terre et j'ai continuer a crier-
Pourquoi j'ai fait sa mdrr ? Je sais pas wAllah. Toutes les personnes qui passèrent me regarder certains avec un regard de pitié et d'autre se moquèrent de moi.
Gars2: Vazy rhey trace elle est dingue cette fille
Ils s'en vont, je me lève, continue mon chemin. Presque arrive vers la boulangerie. J'entends la voix à Wassil. Je sais pas se qu'il m'as pris mais j'ai fait quelque chose tant je regrette.
-WASSIL, tu peux venir deuspi stp
Lui: Tu me veux quoi toi
Les autres gars : OHHH WASS A LA COTE
Lui: Mdrr arrêté les mecs, je le sais
Pfff guelik je le sais, mdrr laisse moi rire. Enfin monsieur décide de venir, mais le pire c'est qu'il à eu le culot de vouloir me claquer la bise pfffiou.
Lui:Tu me veux Quoi ?
-T'es sah dans ta vie toi ? Pourquoi t'es partie dire que j'ai.. Enfin j'ai hachak avec toi ? Tu vas partir leurs dire que c'est pas vrai et vite
Lui: .......
Que va dire Wassil ? Va-t-il mettre fin a cette réputation qu'il a créé ?
VOUS LISEZ
Shaïnez : Tout se paye, chronique
NonfiksiMoi c'est Shaïnez, marocaine,15-16 ans à l'époque. Je raconte mon histoire qui est réel à 100%.