Prologue

49 1 0
                                    

"2 ans plus tôt"
2012
Mars
Taylor

Il était tellement beau sur scène. C'était un soir de mars, au kids choice awards. J'était en coulisse et j'adorais la musique. C'était un son envoûtant, je ne pouvais m'empêcher de laisser mon corps suivre le rythme comme toutes les personnes présentent dans l'immense salle, qui regroupe au moins mille personnes. Nickleodeon organise l'une des plus grande cérémonie de l'année. Toutes les plus grandes vedettes sont présente, Selena Gomez, Miley Cyrus, Nick Jonas, les artistes de Victorious, ceux de Sam & Cat et tellement d'autre. Mais ceux qui attiraient le plus mon attention en ce moment, était ceux qui se trouvaient devant moi, sur la scène. Cinq garçons talentueux, populaire, souriant, on voyait dans leur yeux qu'ils aiment ce qu'ils font. C'est ce que j'aime voir des artistes. Mais revenons aux garçons, plutôt le garçon qui avait attirer mon regard dès la première note de son timbre de voix. Il était tellement mignon, ces chaussures Converse blanche, comme j'aime, des pantalon beige qui mettais ses jambes en valeur. Une chemise blanche, un veston marine, et un nœud papillon pour compléter le petit style qu'il voulais avoir. Les cheveux bouclés et les yeux verts faisait son charme qui accaparait mon attention des la première seconde où mes yeux l'on croisé. Le tombeur du groupe; LE Harry Styles.

Harry

Les garçons et moi étions au Kids Choice Awards, nous étions entrain de nous préparer pour notre performance. Une dame de l'équipe vint nous chercher pour nous avertir que c'était à nous dans quelque minutes. En se dirigeant vers les coulisses j'aperçu une grande silhouette avec une chevelure blonde brillante. Elle se retourna en entendant l'animatrice nommer notre groupe. Elle était très jolie, je ne l'avais pas vu longtemps mais, je me souvenais parfaitement de sa belle robe blanche avec un jolie bustier avec des touches de beige et de blanc. C'était magnifique! Ces cheveux blond était remonter en chignon et c'était très mignon. J'était maintenant sur scène devant le grand public nous allions interpréter notre grand succès "What Makes You Beautiful" et j'aurais voulu lui dédier tellement elle était belle. Dès le premier regard je voulais la connaître davantage. Elle, Taylor Swift, la chanteuse au jolie cheveux blond et au yeux bleu.

The Real Of LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant