Chapitre 2

18 1 0
                                    

Septembre

Harry

Je n'ai pas revue la jolie blonde depuis mars et nous sommes maintenant en septembre. Je ne trouve pas le moyen de la retrouver et lui parler. J'avais entendu lors d'une entrevue donnée par Justin Bieber, qu'une grande chanteuse me trouvais sexy. Plein de question on chambouler ma tête, était ce elle? Elle me trouvais vraiment sexy? Est ce que je lui plait? Devrais-je l'aborder la prochaine fois que nous nous croiserions? Trop de question!

Les garçons et moi étions entrain de nous préparer en vue du gala de se soir, les MTV VMA's. Nous allions chanter "One Thing" alors nous devions arriver plus tôt pour les tests de sons et tout et tout. Nous étions en route dans notre mini van pour les studios MTV. On m'avait dit que Taylor serait la et devait performer elle aussi. J'avait très hâte de la voir, mais hésitait beaucoup à l'aborder, de peur que ce ne soit pas elle qui me trouve sexy. Rendu au MTV les gars et moi on se prépara pour notre performance. Le show arriva vite et j'avais hâte de voir Taylor. Les gars le savais que Taylor étais là et ils me narguaient beaucoup sur ce sujet, car je leur en avait glisser un mot quelque jours suivant les Kids Choice Awards. Nous allions faire notre performance et je l'ai vu, elle était super belle, elle portait un ensemble pantalon/veston très chic d'une couleur blanche, elle était la plus belle des artistes.

Taylor

Il était là, prêt à monter sur la scène. Je le voyais a peine d'où j'était installer, mais je pouvais voir a quelle point il est beau et bien habillé. Il portait un t-shirt blanc à col rond, un veston noir par dessus. Des pantalons gris et de petites bottines complétaient sa tenue de scène. Mon numéro suivait le leur, malheureusement je ne pouvais assister à leur performance. Je quittais ma place quelques minutes avant qu'ils ne commencent. Je me dépêcha à me changer pour vite aller en coulisses admirer leur numéro. Je n'était plus habiller en blanc mais avait troquer mon ensemble pour celui préparer pour représenter mon album RED. J'avais enfiler mon short noir, mon chandail à manche mi-longue à rayures rouges et blanches. J'avais mis mes petits souliers rouges que j'adorais et avait mon micro rouge également dans la main.

Il ne s'était toujours rien passé suite au gala. Mais nous avions échanger quelque regards mais rien de plus. Mais avec ce que Justin avait fait durant son entrevue j'était certaine qu'il aurait deviner que c'était moi avec tout les coup d'œil que j'ai jeter dans sa direction. Mais on dirait bien que non, malheureusement. Mais je promet que j'irai lui parler la prochaine fois que je vais croisé sa route.

The Real Of LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant