Taylor
Avril
J'était triste car après les Kids Choice Awards, rien ne s'était passer. Nous n'avions même pas échanger un mot, alors aucun moyen de l'approcher.
Je me préparait pour aller faire un tour chez ma meilleure Amie, Selena. Elle avait besoin de moi pour se préparer pour un souper d'amoureux avec Justin. Mon amie je l'adore elle est tellement génial je ne voudrait jamais l'échanger. Je sortait mes vêtements de l'armoire, mes jeans rouge, mon chandail trois quart, marine a rayure, mes ballerines jaunes. Je mis un serre-tête jaune et prit mon sac a main rouge. J'attrapa mes lunettes de soleil, mes clefs et partie vers ma voiture. J'envoya un message a mon amie pour la prévenir de mon arriver.@Selena
Hey toi :) je m'en viens prépare tes choses ;) on va te rendre encore plus belle que tu ne l'est déjà :) bisou xxx
@Taylor
Je t'attend beauty :) ne t'inquiète pas ma chambre est sans dessus dessous ;) bisou xxxEn route, j'arrêta au Starbuck's prendre deux moccaccino extra crème fouettée avec coulis au chocolat-caramel. Avec ça nous sommes bien équiper pour toute la journée de préparation. Selena et moi faisons souvent des journées comme ça. Pour les grandes fêtes, les galas, soirée promotions, en fait n'importe quelle grande occasion, car nous sommes toujours invitées dans les mêmes fêtes.
Arriver je stationna ma voiture dans l'entrée de pierre devant son garage, et sonna à la porte mais entra immédiatement en sachant qu'elle n'attendais que moi.Taylor: Salllutttt!!!! :)
Selena: salut salut :) aller viens je suis à l'étage.
Taylor: j'arrive, nous sommes prête avec ce que je nous ai apporter :)
Selena: pas du chocolat?
Taylor: non mieux que sa ;) du café, du chocolat, du caramel, de la crème fouettée.
Selena: tu est que trop génial! Je t'ai déjà dit que je t'adore!
Taylor: oui je sais, je sais on me le dit toujours :)
Selena: bon aller au travaille, on a beaucoup de boulot. Par où commencer?
Taylor: je propose la tenue et ensuite on agence les accessoires, le maquillage et la coiffure.
Selena: bonne idée!Alors nous nous installions pour se mettre au travaille dans son immense dressing. Je m'installa sur son immense sofa super confortable, (le genre de super mouelleux que tu pourrais dormir là toute la journée). Elle s'installa devant ses robe et me les montra une après l'autre, mais aucune ne convenais car soit elle était trop chic, trop ordinaire ou trop longue pour la saison. Finalement nous avons enfin trouver une jolie robe appropriée à cette soirée entre tourtereaux. Elle était blanche moulante, arrivait un peu au dessus du genou. Elle avait un col un peu comme un miroir, très jolie. Elle portait des escarpins blancs, des bracelets et des boucles d'oreilles argentées, avec un petit sac a main blanc. Je lui avait maquiller les yeux avec de l'ombre à paupière argentée, une fine ligne eye-liner, du mascara et une petit rouge à lèvre rose pâle. Elle était magnifique!
Durant la séance d'essayage je lui avait parler du chanteur,que j'avais vu au Kids Choice Awards. Que je le trouvais mignon et que j'aurais aimer pouvoir le connaître, elle m'avait dit de simplement lui écrire sur les réseaux sociaux, mais je n'aime pas beaucoup faire des rencontres sur le web, je préfère en face à face. Alors elle m'avais dit que rien n'était impossible et qu'il y aurait d'autre cérémonie où l'ont serait invité vu leur succès fulgurant, et que nous nous reverrions sûrement. Alors je l'ai cru et écouter, je vais simplement attendre.
Selena18h20
Taylor était maintenant partie, et Justin était en route pour venir me chercher, j'avais hâté de le voir et de lui parler du petit secret que Taylor m'avais dit. Je savais qu'en parlant avec lui sa aiderait Taylor à se dégêner et lui parler.
Il était enfin là et nous étions en route pour le restaurant. Il était tellement chic, son pantalon noir luisant, son t-shirt blanc et son veston noir.
J'essaya de le questionner discrètement sur les gars de One DirectionSelena: tu connais bien les garçons de One Direction n'est ce pas?
Justin: quand même bien. Pourquoi tu me demande sa?
Selena: oh, pour rien en particulier. Je me demandais simplement si tu aurait une idée pour que une de mes amies réussissent à parler au bouclé du groupe. Elle le trouve plutôt mignon.
Justin: je crois que nous n'avons qu'à faire en sorte que le bouclé la remarque et lui parle en premier.
Selena: bonne idée :) j'ai le meilleur amoureux ❤️Justin
Après ce que Selena venait de me dire, je savais ce que j'allais faire pour son amie. J'avais une entrevue le lendemain et j'allais essayer d'en glisser un mot en répondant. Je dirait simplement: une des plus grande artiste du monde trouve que Harry est sexy, mais j'ai juré le secret. ;)
C'est sur qu'il vont se trouver.
VOUS LISEZ
The Real Of Life
FanfictionJe me présente, Taylor. Je suis une jeune fille blonde au yeux bleus. Je vais mettre les choses au clair et vous raconter la vraie histoire de ce qui s'est passé entre le fameux chanteur et moi. Nous allons remonter 2 ans plus tôt. Dans cette histo...