Octobre
Harry
Aujourd'hui nous avions une interview pour Seventeen, j'ai pensé longtemps, et je me suis décidé de faire un pas dans la direction de Taylor, mais je ne suis pas encore sûr de ce que je dirait. Les garçons ne le savent pas encore, mais je crois que je vais dire, enfin ce que je pense de Taylor.
Éclipse de l'interview
Je l'ai fait!!!! Enfin je l'ai dit! Ce que je pensais enfin d'elle! Le monde entier pourra le savoir, et elle aussi. J'ai peur. Quesque les gens vont penser? Mais bon j'ai rien dit d'énorme, j'ai simplement dit; Taylor est une fille adorable. Honnêtement, je pense pas qu'elle pourrait être plus gentille qu'elle ne l'est déjà. C'est une fille super et elle est très talentueuse. Je ne sais pas si elle va apprendre ce que j'ai dit a son sujet, dans un sens j'aimerais beaucoup, cela pourrais me donner un coup de main pour me rapprocher d'elle. Je ne sais pas se qui m'attire vers elle, il y a un petit quelque chose, c'est comme si j'avais besoin d'elle.
Quelques jours plus tard (Fin du mois d'Octobre)
Enfin!!!! Je crois que le destin me rapproche définitivement d'elle! Je ne savais pas qu'elle avait un petit copain jusqu'à temps que j'apprenne qu'ils se sont laissés. Lorsque j'ai su la nouvelle j'ai sauter de joie devant la télé, malheureusement, devant les garçons. Je me suis tapé des tonnes de questions de leur part. Sa en valait la peine car quand je suis monter a ma chambre j'ai pris mon portable et j'ai vu "Un nouveau message" de Inconnu. Quand j'ai ouvert le message c'était un message de Taylor!!!!
@Harry de Taylor
Salut... :( je sais que nous ne sommes pas très proche mais j'ai vraiment besoin de parler a quelqu'un....
@Taylor de Harry
oh.. :/ je suis désolé ça va pas ou je me trompe?
@Harry de Taylor
Non ça va pas trop :( mais je ne veux pas te déranger je vais comprendre. J'ai juste besoin de quelqu'un qui n'est pas dans l'histoire.
@Taylor de Harry
Non tu me dérange pas, veux tu qu'on parle autour d'un café? Est-tu disponible dans 30 minutes?
@Harry de Taylor
Oui c'est une bonne idée... Au petit café en face du stade?
@Taylor de Harry
Parfait, j'y serai :)
J'en revenais pas!!!!!! J'allais prendre un café avec TAYLOR SWIFT!!! J'allais l'écouter et la réconforter. Enfin je croise les doigts :)
Taylor
Sur le coup je ne savais pas pourquoi j'avais décidée de lui envoyer un message à LUI, mais quand j'eus un rendez-vous avec lui je ne pouvais pas arrêter de sourire. Grâce a Selena j'avais réussi à avoir son numéro de portable. Maintenant j'allais prendre un café avec lui. Je ne lui ai pas menti, j'ai vraiment besoin de parler depuis ma rupture, mais les gens autour de moi ne m'écoute pas parce qu'ils connaissent déjà l'histoire.
J'avais mis mes petits souliers beige, enfiler mon manteau bourgogne et pris mon sac a main brun et parti pour mon "rendez-vous". J'étais un peu stressé parce que je ne savais pas vraiment quoi lui dire.
Arrivée au café
Il était déjà là, installer à une table à m'attendre.
Moi: Bonjour.
Harry: Bonjour, assis-toi, dit-il voulant être accueillant.
Moi: Sa fait pas trop longtemps que tu est là j'espère?
Harry: Non non à peine 5 minutes.
Moi: D'accord, je ne voulais pas te faire attendre.
Harry: Il n'y a aucun problème.
Le malaise est parti peu à peu et nous avons pris un café normalement. J'ai pu voir que nous avions plusieurs points communs, ce qui me donne envie de le revoir. Je ne sais pas ce qui se passe avec moi, mais j'ai très envie d'apprendre à le connaitre davantage. J'ai vraiment pu lui parler de tout et il m'écoutais toujours, c'est de ça que j'ai besoin. J'ai très hâte de le revoir. :)
VOUS LISEZ
The Real Of Life
FanficJe me présente, Taylor. Je suis une jeune fille blonde au yeux bleus. Je vais mettre les choses au clair et vous raconter la vraie histoire de ce qui s'est passé entre le fameux chanteur et moi. Nous allons remonter 2 ans plus tôt. Dans cette histo...