Lisa s'était réveiller dans un lit qui n'était pas le sien. Elle essaya de ce remémorer les évènements de la veille.
Mais en vain, elle se leva et remarqua qui lui manquait son haut, et son soutien gorge elle retrouva ses habits par terre elle les ramassa et s'habilla.
Une fois "prête" elle se dirigea vers la porte pour chercher au moins un indice lui prouvant avec qui elle avait passé la nuit.
Elle avait des doutes avait-elle était violée ou avait-elle était "drogue" elle ne se rappeller plus de rien.
En descendant elle découvrit ses deux meilleures amies à ramasser le bazard qu'avait fait les gens de la soirée.
-Salut Lisa ! Ta bien dormi ? Avait dit son amie du nom de Irène.
-mh ouai juste hier est-ce que j'ai bu ?
-Euh je sais pas je n'étais pas avec toi.. mais
-Mais quoi Jennie ??
-Lui le sais peut-être.
-Qui ça ??
-Je sais pas non plus le mec avec toi. Vous avez passé la moitié de la soirée ensemble après vous êtes monter et plus de nouvelles d'ailleurs il n'est pas encore descendus ? Parce que je ne l'ai pas vu il dort encore ? Avait dit son amie Jennie.
-Euh ouai c'est ça il dort encore.
-Irene toi tu le connais pas ??
-Je sais pas si ta une photo bh je pourrai peut-être savoir qui sais.
- Moi j'ai des photos de groupe et je crois qu'on vous voit derrière. Avait dit Jennie. Fouillant dans son téléphone.-Voila ! Là.
-Ok, alors non... C'est... JUNGKOOK !
-A-attend le Jungkook ce jungkook la ?! avait dit Jennie prenant les mains de Irène dans les siennes.
-Eum vous m'expliquer ?
-C'est un mec grave mystérieux. Genre il est pas accessible tu vois ? Il parle à personne et la wow je crois c'est un pote à Kai et WinWin. Faudrait qu'on essaye de les voir et de le voir aussi parce qu'il est grave seul, tu sais il traîne souvent seul. Surtout la nuit.Lisa elle partit vite, elle pris le bus et fit une recherche sur lui au moment où le bus frenna elle se rattrapa du mieux qu'elle pouvait mais quelqu'un la rattrapa et ce quelqu'un elle l'avait déjà vu.
Bizarrement elle pensait vraiment que c'était Jungkook. Mais pourquoi ne ce rappeler t'elle pas de la veille, elle se connaissait et elle savait qu'elle ne buvait plus depuis bien longtemps. Alors que c'était il passait ?
Le garçon qui l'avait rattraper était déjà dehors, elle essaya de le poursuivre mais tomba sur une ruelle ou des hommes alcoolisées se tenait en face, à quelques mètres d'elle.
Elle souffla et ne fit pas attention à eux.
Un d'eux la tenu par les bras.-Et les gars, le repas est la~
-Ouai n'ai pas peur ma belle.Bizarrement Lisa n'avais plus aucune fierté elle n'osait pas répondre alors elle essayait juste de se sortir de la, essayant d'enlever leurs mains de ses seins et de son cou.
-Lachez la maintenant.
-Oh Jungkook tu sais tu fais chier hein ?
-Je sais lâche la Jackson.Le présumé Jackson arrêta tout mouvement et leva les bras pour montrer à son adversaire qu'il arrêtait et qu'il ne voulait pas ce battre.
Jungkook lui s'approcha de Lisa tout en la mettant derrière lui.
Jungkook essayer de ce contrôler il était obligé de ce contrôler ses yeux changer petit à petit de couleur Lisa elle ne voyais rien. Elle était derrière et trop occupé à regarder derrière elle si ils étaient bien les seuls.-Wow jungkook calme ste plaît je savais pas que c'était ta meuf.
-La ferme
-Vraiment la ferme.Jungkook ferma les yeux et mis sa capuche laissant Lisa seule. La bande du présumé Jackson parti.
Laissant Lisa seule avec ses sombres pensée.
VOUS LISEZ
SEX IN SEOUL | ᒍ.ᒍK |
FanfictionLalisa Manoban d'origine Thaïlandaise habite en Corée du Sud. À Séoul, elle adore faire la fête avec ses amis. Qui dit faire la fête dit finir complètement soûl. Mais est-elle sûr que l'alcool lui a fait oublier la veille ? Est-elle sur de ses acte...