ᑕᕼᗩᑭTᗴᖇ 1

532 12 3
                                    

Lisa était en avance à cette stupide fête, une de ses meilleurs amies l'avais forcé à sortir. Même si elle adorait faire la fête elle n'avait vraiment pas la tête à ça.

Une fois devant la porte de la grande maison d'un des amis de sa meilleure amie Jennie elle souria comme a son habitude et rentra en saluant l'ami de Jennie qu'elle ne connaissait pas.

-Saluuuuut tu dois être.. Lisa ?
-Oui c'est ça et toi.. Kai?
-Ouep entre

Le présumé Kai s'était poussé pour laisser passer la jeune femme. Il sentait l'alcool mais n'avait pas l'air d'être soûl comme la moitié des gens ici présent.

Lisa chercher de l'oeil ses amies. Elle vu Jennie qui était accompagné d'un garçon plutôt mignon il fallait ce le dire.

-Lisa! Je te présente WinWin mon ami d'enfance !
-Enchanté Lisa !
-Enchanté WinWin, ou est Irène ?
-Mh elle est dans la chambre avec Jimin
-Ah ok bon je vais au bar
-Ok ! À plus

En vérité elle espérée vraiment que Jennie la suive ne la laissant pas seule. Elle était ce genre de fille a suivre un garçon dans sa chambre, Lisa était aussi comme ça mais elle était un peu plus discrète au premier abord elle ne voulait pas ce faire remarquer.

-Deux verre s'il-vous-plaît. Avait dit un garçon plutôt charmant, souriant de toute ses dents à la jeune thaïlandais.
-Je bois pas.
-Oh, alors..une vodka et un jus d'orange pour cette jolie demoiselle.

Lisa connaissait ce genre d'homme à vouloir juste ce vidé. Elle le dévisagea et sorti son téléphone, cherchant à s'occuper.

La jeune thaïlandaise fut déranger quand le jeune homme lui tendit son verre elle le pris sans le regardait.

-Merci et t'inquiètes ça me fait plaisir. Au faite je me suis pas présenté je suis Jungkook !
-Ouai moi c'est Lisa maintenant bye.

Elle se leva et parti dans le jardin, elle fut surprise. Ce tenant devant elle le même mec relou de tout à l'heure.

Et bizarrement elle fut attirer par je ne sais quoi vers lui elle le tira vers et l'embrassa tandis que lui demanda l'accès à sa bouche pour rejoindre sa jumelle. Ce qu'elle accepta.

-On monte dans une chambre aller.

Jungkook la tira par le bras, celle-ci le regarda en souriant.

ATTENTION LA SCÈNE QUI SUIT ET UNE SCÈNE LEMON DITES OLÉ OLÉ DONC LES ÂMES SENSIBLES PARTAIT MERCII ~

Lisa fut projeté sur le lit tandis qu'elle regardait jungkook se déshabiller. Il commença par enlevé son haut regardant d'un oeil attentionné Lisa.

Puis il enleva son bas, pantalon et caleçon dévoilant son membré déjà dressé par l'excitation.

-Baby girl ce n'est pas juste je suis nu et toi en revanche tu ne l'es pas déshabille toi.

Lisa se leva et se dirigea vers jungkook le faisant tourner dos au lit elle le poussa et s'asseyas sur lui.

Elle enleva son haut tandis que Jungkook la regarder avec désire caressant du bout des doigts ses fines cuisses.

Elle enleva ensuite son soutien gorge dévoilant ses seins. Jungkook lui ne pouvant plus ce retenir il lui toucha les seins. Ses yeux avait légèrement changé de couleur.

-t-t'es yeux ils sont rouge...
-Merde.



.

.

.

.

Hey ! Voici le premier chapitre de Sex in Séoul ! Donc comme vous avez pu le lire c'est une histoire lemoneuse. Donc âme sensible merci bien de partir pour votre bien et le mien :') alors fait savoir que j'ai jamais fait de lemon donc désolé si c'est bof.

Sinon la c'est vraiment "soft" donc je vous le dirais quand ça sera hard à l'avance :')

Coeur sur les lèvres de tae 😏

SEX IN SEOUL | ᒍ.ᒍK |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant