Lisa se leva et parti de sa chambre jungkook qui passait par là, la regarda longuement puis traça sa route.
Pendant ce temps là qui lui parut interminable elle se dirigea vers ce qui devait être le hall d'entrée. Et essaya d'ouvrir la porte.
-Okay, ce dit-elle à elle même.
Elle pris une barrette qui ce trouvais dans ses long cheveux noirs plutôt. Et ouvrit en une seconde la porte sans faire le moins de bruit possible elle pris tout ce qui pouvait lui servir.
Elle fut choqué de voir que devant elle ce trouvais une forêt ayant trop vu de film d'horreur elle pris un sac ou elle mis des allumettes (va comprendre pourquoi) et des couteaux et partis une fois prête elle courrus.
Pour enfin atteindre la ville animée qu'est Séoul. Elle était soulagé de voir tout ces gens.
-A-allo ?! Jennie viens me chercher je suis au bubble tea de Séoul tu sais la où on avait l'habitude d'aller.
Une fois sa meilleure amie avec elle, elle lui raconta tout ce qu'elle avait vécu.
-Donc tu dit avoir était hypnotiser ?? Moi je vois qu'un truc un vamp-
-A-arrete avec ça ste plaît.
-Ok ok mais ce qui est sur c'est qu'ils sont bizarre je comprend pourquoi Jungkook reste seul t'imagine c'est un vampire et il t'aime olala
-Chut Jennie. Ta trop vu de film
-En attendant tu dors chez moi avec les filles.
-Mh merci..Les filles rentrèrent, Lisa était assise sur le lit de sa meilleure amie Rosé quand elle reçu un message, ayant expliquer toute la situation aux filles elles les interpella.
-C'est... Jungkook...
-Et il dit quoi aller ?!! Avait dit Rosé.
-Il veut me voir, Demain
-et bien demain on vient avec toi.
-Mh... Merci les filles.
-C'est normal ma fille. Avait dit Jisoo.Le lendemain les filles s'étaient préparer comme un jour normal elle ce trouvais devant un entrepôt abandonné.
-bizarre pour un rendez vous hein on a bien fait de venir avec toi...
-c'est vrai...Lisa bizarrement senti quelque chose de froid et tout a coup jungkook ce trouvais devant elle accompagné de Jimin.
-Bonjour ! Avait dit Jimin souriant à Rosé.
-Lisa pourquoi tu es parti comme ça ??
-Eum tu tu m'a obligé à te servir je ne suis pas une chienne et taehyung ma pratiquement baisé.
-Q-quoi ?! Je n'ai jamais dit ça. Et puis tu étais d'accord tu t'en rappelles ??
-A-attend tu m'a laissé et t'es revenu et tu-
-Et je t'ai dit "voudrais-tu venir" et toi tu m'a répondu de la tête oui. Lisa s'il-te-plaît.
-Euh il ne me semble pas t'avoir dit mon prénom et tu mens !Les deux protagonistes se défier du regard.
-Sinon t'es un vampire ??
-Q-quoi...?! C-comment ça ?! Ça n'existe pas.
-Je crois que j'ai touché dans le mille ahah bref salut ! Avait dit Jennie rigolant toute seule.-Lisa ! Avait dit Jungkook. Laisse tomber dégage toi et tes potes.
Il laissa s'en aller la belle Lisa. Il soupira et parti accompagné de son ami de toujours.-Mh tu crois qu'elle s'en rappelle ?
-Tu sais quand je l'ai vu à cette soirée et bien elle s'en rappeller mais j'avais vraiment l'impression qu'elle en avait envie..
-Si c'est elle Jungkook comment tu vas faire ? Que dira ton père ?
-J'en sais rien Jimin j'ai... Je suis juste amoureux.
-et tu la laisse avec taehyung et tu l'oblige à être ta servante écoute c'est pas "elle" j'en suis sûr.
-Attendons dans un mois. Si dans un mois il arrive ce qu'il doit ce passer alors... La...je serais dans la merde
-C'est vrai.Jungkook rentra dans sa chambre et s'endormit en pensant à la belle et douce Lisa.
.
.
.
.
Sinon vous aimez bien ?? Moi je trouve ce chapitre intéressant on a enfin le pdv de JK sinon y'aura comme Ship Taennie Liskook et du Jisoo (Jimin et Jisoo mdr ça fait son prénom ptdrr)
Xoxo, ARMY's
VOUS LISEZ
SEX IN SEOUL | ᒍ.ᒍK |
FanfictionLalisa Manoban d'origine Thaïlandaise habite en Corée du Sud. À Séoul, elle adore faire la fête avec ses amis. Qui dit faire la fête dit finir complètement soûl. Mais est-elle sûr que l'alcool lui a fait oublier la veille ? Est-elle sur de ses acte...