L'appartement

39 7 0
                                    


Ça fait maintenant cinq minutes que je toque désespérément à la porte . Je ne comprends pas , ce Jackson Blake était supposé être au courant de mon arrivée.

Soudainement  , une idée me vient à l'esprit , dans tous les films américains que j'ai regardés , il y avait une clef cachée sous le paillasson ou dans les plantes.

Après tout je n'ai rien à perdre !

Je soulève le tapis qui comme la porte est noir avec comme représentation en gros et blanc un doigt d'honneur .

Quelle classe !

Heureusement pour moi , il y a une clé. Je la prends , ouvre la porte et entre , des pas se font entendre...

« - Il y a quelqu'un ? Je me présente je suis Élise Martin... l'amie d'Alexander »

Pas de réponse , je rentre dans l'appartement , ma valise à la main et ferme la porte.

L'appartement est très beau et grand, les murs sont comme dans le couloir en briques rouges, il y a une plante qui est presque morte à croire que ce Jackson n'a pas la main verte !

Je continue ma visite quand soudain je pousse un cri en voyant un labrador.

Il ne me fait pas peur, mais il me surprend ! Il s'approche de moi et je le caresse.

Au moins , il ne m'attaque pas ce qui me rassure. J'adore les chiens donc celui-là ne me dérangera pas du tout .

Je continue ma visite et j'arrive au salon , il y a une sorte de niche avec comme inscription "Diesel " je sais au moins comment s'appelle le chien.

Le salon est grand , il y a une grande et large télévision accrochée au mur, le canapé est noir et est grand, les rideaux sont bleus et il y a une plante qui, elle aussi, est morte . Il y a une étagère remplie de livre heureusement il reste de la place pour mes after !

Je continue et arrivé à la cuisine, je constate qu'elle est BORDÉLIQUE , l'évier est rempli de vaisselles sale, les placards sont ouverts, la table de la cuisine est rempli de coquille d'œuf , de gobelet rouge et de tout autre emballage, le sol n'est pas mieux et la poubelle déborde et n'est même pas fermée ! .

Je quitte la cuisine et monte les escaliers.

Il y a deux portes , une noire et une bleue , je suppose que la bleue est ma chambre et la noire celle de ce Jackson . J'ouvre la porte bleu et la chambre est comme je l'ai toujours rêvé .

Il y a un grand lit, une étagère rose gold, une grande commode en bois avec un miroir et au fond de la chambre se trouve un plus grand miroir, il y a un dressing et une porte qui mène à une salle de bain . La chambre est comme l'immeuble , urban chic .

Je dépose ma valise et sort de la chambre.

En sortant , je remarque qu'il y a encore des marches , je me demande ce qu'il y a en haut .

En montant , je remarque qu'il y a une grande baie vitrée je l'ouvre et y découvre une grande terrasse . Il y a une corde à linge sur laquelle se trouve des jeans, des slips et des t-shirts . Il y a aussi deux transats et une banquette isolée .

La vue est magnifique je n'aurais pu rêver meilleur vu, l'air caresse mes cheveux et je sens les frissons parcourir mon corps . Je sais d'avance que je viendrai ici pour lire , ça me fera du bien.

Je redescends et même si je sais que je ne devrais pas , j'ai envie de d'ouvrir cette porte noire .

"Non tu ne vas pas l'ouvrir" , me souffle ma conscience , mais je ne l'écoute pas et ouvre cette porte .

Stuck With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant