Sensations

47 7 0
                                    


Sans surprise, c'est Jackson, il rentre ferme la porte et s'assoit sur mon lit.

Non mais je rêve , il se croit vraiment tout permis ce mec !

Je m'apprête à parler quand il me regarde et s'exclame.

"- Tu pleures beauté ?! »

Il se lève et s'approche de moi, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive à bouger aucune partie de mon corps.

Il pose sa main sur  mon visage et me caresse la joue . Sa main est incroyablement douce , son mouvement est doux et enivrant et en un instant j'oublie que je devrais me déplacer. Il enlève sa main et me tape la fesse .

Il recule et se rassois sur mon lit.

« -Bah alors  ! Tu dors sur place?! . »

Il se met à rire . Il me met hors de moi !

« - Tu m'énerves sérieusement !!! Tu rentres comme ça sans prévenir et en plus tu ne toques pas et puis ça ne se fait pas , c'est toi-même qui le dit , on ne rentre pas dans la chambre de l'autre franchement , quel est ton problème ?!! Puis tu me tapes la fesse non mais franchement ! Tu te prends pour qui !»

Il me regarde et rigole . Décidément , il ne sait rien faire d'autre que se moqué de moi. Il m'exaspère !.

« - Je voulais juste te dire bonne nuit  » , me dit-il , en souriant de toutes ces dents qui sont aussi blanches que l'ivoire.

« - Pff, tu aurais pu toquer. Et pourquoi tu prends ta douche ici ? »

« - Oh ça va, tu ne vas pas pleurer parce que je t'ai tapé les fesses et je prends ma douche ici puisqu'il n'y a qu'une douche dans l'appartement au cas où tu n'aurais pas remarqué Elizabeth ! »

Il est grandiose, il n'a aucune gêne ça m'énerve encore plus ! Je n'ai jamais côtoyé de personne comme lui, mais honnêtement je ne regrette pas du tout .

« - C'est Élise ! »

Je n'aime pas Elisabeth , ça me fait prendre 10 ans de plus .

Il sourit et me regarde .

« - Sur le papier, c'est Elizabeth alors que tu aimes ou pas je t'appellerais Elizabeth ! »

Il caresse diesel toujours assis sur mon lit .

« - Jolie culotte en passant  ! »

Je baisse les yeux , j'étais tellement surprise et énervé que ça ne m'est même pas venu à l'idée que j'étais en sous vêtement .

Je rougis et prends ma serviette pour cacher ma culotte .

« - Bah alors tu n'aimes pas qu'un mec te mate !!?!!. »

J'avoue que ce n'est pas désagréable , mais je n'aime pas mon corps alors pourquoi devrait-il l'aimer ?

« Oh ça va , j'en ai déjà vu des plus belles et extravagantes qu'une rose pâle et puis tu caches devant pas derrière !»

Il me montre le miroir qui est situé juste derrière moi. Mince ! Je m'avance et enroule la serviette autour de ma taille.

« - Dehors ! »

Il me regarde l'air surpris .

« - Quoi ?! Ça va on peut rigoler beauté ! »

Je déteste sa manière de m'appeler beauté avec cet accent SO British !

« - J'ai dit dehors ! »

Il se lève se prépare à sortir, mais s'arrête pour me regarder.

Il est beau ! Je me surprend de penser ça.

Il relève une de mes mèches de cheveux qui se trouvée sur ma joue , mon corps se retrouvre encore une fois submerger de frisson, il s'apprête à dire quelque chose ...

"- Tes fesses sont douces !" Dit - il en rigolant

"- Rrrrhhhh Dégage ! "

Je le pousse et ferme la porte , Diesel ne la pas suivis , ce qui me surprend .

Je ferme la porte à clé et m'allonge pour téléphoner à Diana.

*Allo ?! Élise ? Ça va .*

Elle parle si fort que diesel sursaute avant de se cacher sous mon bras.

*Coucou ça va .*

*Très bien et toi ! Alors ce colocataire?*

Je savais que Diana ne me parlerait pas de l'appartement, mais plutôt du colocataire dont j'avais hérité .

*Ça va ,je suis juste fatigué, il est plutôt sympa, mais il m'énerve !*

Elle rigole et son rire me fait automatiquement sourire .

*Ne t'inquiète pas Alexander dit qu'il deviendra moins désagréable une fois qu'il te connaitra bien *

*Ah bah de quoi me rassurer !*

Nous rigolons en même temps .

*Bon bichette , il est 1h du matin ici , tu m'appelles demain ? *

*Le décalage horaire m'était sorti de la tête ! Oui bien sûr ! Bonne nuit louloute*

*Bonne nuit poulette et t'inquiète pas il va devenir sympa ton coloc !*

Je souris et raccroche.

Diesel et moi nous endormons rapidement.

Je me réveille après une très bonne nuit de sommeil . J'avoue que ça fait du bien de dormir dans un lit .

Je regarde mon téléphone et ma mère m'a téléphoné , je la rappellerai plus tard.

Je cherche Diesel du regard et le trouve couché devant la porte de la chambre.

La porte est ouverte. C'est bizarre , j'étais sûr de l'avoir fermé hier soir.

J'enfile un collant que j'ai sorti de ma valise quelques minutes plus tôt et descends. Un café me fera le plus grand bien.

La cuisine est un peu moins bordélique qu'hier , sur le frigo Jackson à laisser un mot :

« Je rentrerais tard , j'ai une fête , le double des clefs est sur la table . Ciao  ».

Au moins je serais tranquille !

Le temps que le café soit prêt , je récupère le double des clefs qui se trouve effectivement sur la table puis je prends mon ordinateur et envoie un e-mail au docteur Palmer pour lui demander quand je pourrai commencer.

La cafetière sonne et je me rends dans la cuisine .

Je n'ai rien de prévu aujourd'hui , je me décide donc à faire du rangement dans la cuisine.

Je remplis la gamelle d'eau de diesel au cas où il aurait soif.

Je mets l'album Made In The Am des One Direction et commence le rangement.

Au bout d'une heure la cuisine est parfaitement bien ranger et incroyablement propre.

Chaque tiroir a son utilisation , un pour les couverts , un pour les ustensiles de cuisine ,les placards aussi, un placard pour les assiettes , un pour les bols , un autre pour les verres et un dernier pour les tasses.

Les casseroles sont rangées juste en dessous de la plaque à gaz tout comme les poêles.

Je suis fière de mon rangement.

Le frigo me paraît un peu vide , mais comme j'ai des restes de pizza, je me contenterais de ça pour midi . Je ferai les courses demain .

Après avoir pris ma douche et fini de déjeuner , je m'installe sur le canapé et opte pour un épisode de Friends .

Quelques heures plus tard , la nuit est tombé et je me suis endormis sur le canapé .

La porte de l'appartement s'ouvre brusquement .

Un bruit sourd me réveille .

"-Putain, tu te fous de ma gueule ."

"-Jack... Jack...son ?"....."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 07, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stuck With You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant