prilogue

18 4 5
                                    

Ahhhhhh ahhhh (rire malefique )

Alors c'est l'histoire d'une evilgirl elisabeth .

Elisabeth a été élevé a maeonville dans une prison elle ne connais même pas la douceur des geste de sa mère car elle a ete tue par un des gardiens .

Sa mère a ete pendu devant elle car elle avait essayer de volé un pain pour sa fille .

Elisa n'avait que 4 ans l'ors de la mort de sa mère.

Son père c'etait huldan jo le plus grand des dictateurs la plus part des enfants etaient les enfants de jo car il prennait leurs mères depuis a l'age de 17 ans et couchait avec elles .

A vrai dire il y avait plus d'une centaine d'enfant dans cette prison .

Il y avait des filles et des garçons les filles travaillait jusqu'au soir et fesait les esclaves de sexe l'ors ce qu'elles atteugnaient 15 ans .

Les garçons eux etaient instruit pour l'armé l'ors de leurs  18 ans.

Mais tant qu'ils n'etaignaient pas ses ages ils devaient travailler de 5 h du mat jusqu'a 23h sous la pluie sous la neige peut importe le temp .

Ils portaient pas d'habit confortable les filles avaient des robes en sac et les garçons portait juste une jupe pour cacher leur partie comme a la moyenne age .

Ils construisait des tour ils montaient des statuts et plein de chose.

D'autre travaillaient chez le grand chef .

Si ils s'arrettaient pour repprendre souffle ils etaient battus si s'etait trop lourd et il depose il fut fueter peut importe ce qui parraissaient comme la paraisse ils etait frappé .

Jo lui etait un homme riche il vendait les enfants comme du betails .

A selement 10 ans elisabeth fut vendu a une sorte de famille en egythe un pays dans le desert .

Elisa etait vendu avec quelques autres enfants environ 8 autres les acheteurs avaient reçu de l'ordre de la part de jo " ne les laisser pas monter sur vos animaux si ils sont fatiguer ils doivent marcher et seule cette cruche d'eau est a eux pour ce voyage ”.

Jo était vraiment le pire .

Entre maeonville et egythe c'etait longue distance .

Environ quatres semaines et a passer par le desert pied nue c'etait vraiment tragique .

En chemin il y avait environ quatre morts de soif ou encors qui avait l'estomac trop vide .

Arrivé en égythe les filles n'etaient pas trop maltrete mais comme egythe etait l'empire le plus riche et qui etait devenu le plus peuplé la duchesse assenalda ne pouvait pas grader tout ses enfants elle devait s'enseparer de quelques elle et s'etait la pauvre elisabeth et ses deux nouvelles meilleurs amies qui devaient partire pour stourevilscience .

Stourevilscience c'etait une ville pas trop grande mais qui etait peuple de grand scientifiques méchant qui ce servait d'enfant comme cobaye .

Et ses enfants s'etaient rendu a stour .

Stour n'etait pas loin d'egythe juste six heures de routes a pied et trois heures en voiture .

Arrivé a stour s'etait une ville sombre où la fumé montait il y avait de drole de créature .

Et elisa elle elle avait justement 10 ans elle n'avait fait que quelques mois chez la duchesse .

Après quelques mois c'etait au tour d'elisa d'aller passer ses experience .

Ils avient injecter toute sorte de produit chimique dans son corp.

Le dernier jour ils ont injecter un evilenium gatroppower en elle par accident .

Elle s'etait mise a vibré ses yeux devenait aussi rouge que le sang et la machine a pulsation de force que l'on avit injecter en elle fesait tellement battre son coeur que la machine fut exploser .

Et elisa etait devenu toute blanche comme une farine .

Les scientifiques l'ont jetter mais ils s'avaient pas l'erreur qu'ils avaient fait .

Maintenant elisa vit chez une famille riche a rubystate .

Goldred costomer || De Jeangolbie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant