le coté obscure

5 3 0
                                    

Evil chapitre 8
Auteur: jean golbie .
Titre: côté obscure .
P.P : Elisabeth .
||

Je vais cherché mon costume j'ai reçu un appelle de madame kat elle ma dit que c'etait pret .

A l'atelié .

Elisa: bonjour madame kat .

Kat: elisa alors ton costume je l'ai mis a oui le voici .

Elle presse sur une bouton d'une télécommende et une poupée (manequin) vient vers nous sur un tapis roulent .

Elisa: wawww c'est magnifique !

Kat: oui et j'ai ajouté plusieur obtions pour toi comme ça tu auras le costume le plus unique de l'histoire des pieces de théatres .

Elisa: c'est quoi ?

Kat: dans ta cape je t'avais prédit pour le metale eben j'ai trouvé un metale du nom de fusiotanum tu l'injecte grace a une serinque car c'est pas visible le fusiotanum n'est pas visible dans la cape sauf si quelqu'un ce frappe et essay a ce que personne ne se frappe dans et puis j'ai ajouté une pochette pour ton téléphone et j'ai achete cette montre que tu pourras passé des appelles video et ton masque a une sorte de micro .

Elisa: alors vous etes du coté des mechants ?

Kat: jamais mais je t'aide après tout tu dois respecté le scripte .

Elisa: mais tout ça je vais devoir vous donné plus d'argent .

Kat: tqt invite moi juste au théatre .

Elisa: vous trouvez une place gratuite c'est ça ?

Kat: oui !

Elisa: je vous invite .

Puis je vais paye .

Elisa: je suis désolé de faire ça mais je dois le faire .

Goldred costomer || De Jeangolbie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant