super pouvoir ?

14 4 0
                                    

Evil :chapitre1
||auteur : jean golbie
Titre:super pouvoir???
Personnage principale: Elisabeth.

Salut

comme vous le connaissez deja je suis Elisabeth actuellement j'ai 14 ans et je vis chez Jaky et Dianna , ils m'ont retrouvé dans la rue hors de la ville de stourevilscience-city ou plus connu sur le nom de stourevilscience ou stour .

Ont avaient utiliser plein de produit chimique sur moi et j'etais passer pres de la mort .

Mais j'ai ete retrouver par des gens simpo qui m'ont ammenner a l'hopital et qui m'on aider a vivre .

C'est jaky et dianna agée de 35 et 32 ans. Jaky est le plus grand , ils ont deux filles lanna et lenna deux jumelles qui sont adorable je suis la plus grandes je donne juste deux ans aux jumelles .

J'habite maintenant a rubystate (ruby-state) a vrai dire celui qui a contruit cette ville avait trouvé plein de mine de rubis sous la terre et il avait batiser cette ville rubystate mais j'aurais mis un trait après ruby .

Voici comment on ma retrouver il y a quatre belles années de cela Jaky et Diann me raconte toujours cette histoire .

Flash back 4 ans plus tot

Jaky roulait a toute vitesse ils etait dans une voiture jaune les jumelles etaient malade et arriver devant un grand sac ou etait ranger les poubelles il y avait moi .

Jaky et diann m'ont regardé avec pitié et ils etait venu me prendre j'etais blanche comme une farine me disait t'ils .

Puis ils m'ont ammener a l'hopital l'ont m'avait ammenner a la salle d'urgence oui j'en etais une une tres grande .

Heuresement le sang de diann etait compatible au mien car on devait me faire une tranfusion urgente .

"Je me souvien juste quz j'etais connecter a un fil ou quelque chose comme ça ."

Goldred costomer || De Jeangolbie .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant