*6*

3 2 0
                                    

     Bipbipbipbipbip!!!! Ah ce satané réveil ! J'étais pourtant si fatiguée. Mais je n'avais pas le choix, je devais me lever sinon j'aurais été en retard.

     30minutes et 1000 râles plus tard j'etais enfin prête. J'allais donc à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Pour une fois je n'étais pas la dernière car Lisa n'était pas encore arrivée.   
  
    -Bonjour maman et papa. Bien dormi?
    -Bonjour Lovette dis ma mère pendant que mon père faisait un un signe de tête. Pas trop mal et toi? Continua t-elle.
    -Je suis un peu fatiguée mais je pense que je peux tenir pour la journée.
    -Bonjour dit Lisa avec beaucoup d'entrain en se dirigeant vers nous.
    -Humm fut la réponse que nous pûmes donné n'ayant pas vraiment la tête à ouvrir la bouche. Avant que je n'ajoute:

   -Je vois que tu es bien réveillée aujourd'hui...en même temps ce n'est pas très étonnant vu que hier tu as dormi après l'école et tu as encore dormi après le repas. Je ne suis même pas sûre que tu as fait tes devoirs.   
   Elle rit avant de dire:
   -Je vois que tu n'as pas très bien dormi...et pour les devoirs,je n'avais pas besoin de les faire puisque je n'en avais pas.
   -Ok dis je. N'ayant pas envie de continuer la conversation, je plongeais la tête dans ma tasse de lait.

     Le repas terminé, je prenais mon sac, appelais ma petite soeur et nous nous mîmes en direction de l'école.

     Lorsque nous nous séparâmes, je vis une main lointaine qui me faisait signe. Je ne voyais pas très bien la personne mais en faisant un peu plus d'effort, je vis qu'il s'agissait de Kelly. Alors, je me dépêchais pour la rattraper vu qu'elle m'attendait.

    Arrivée à sa hauteur,elle me prit dans ses bras en souriant tandis qu'elle me saluait:
   -Bonjour Love,comment tu vas? On dirait que tu n'as pas suffisamment dormi. Qu'est ce que tu as fait hier soir?
   -Ohohoh une seule question à la fois comme tu peux le voir, je suis super fatiguée et...je m'arrêtais pour me souvenir des questions qu'elle m'avait posé plus tôt afin de leur donner les réponses correspondantes...bien merci et toi?et je n'ai rien fait d'autre que mes devoirs.
   -Moi c'est pareil j'ai même très bien dormi et je me suis levée tôt pour faire mes devoirs. Dit elle en souriant et puis surtout si je ne les avais pas fait, Kassy m'aurait passé un de ses savons que tu n'imagines même pas.
    -Alors comme ça j'ai l'habitude de te passer des savons? Dit Kassandra en arrêtant Kelly par le bras
   -Aaaaaaah!!!!!! mais Kassy, tu m'as fait peur !!!!
   -Bonjour Kassy Dis je en riant 
   -Bonjour Lovette, qu'est ce que cette fille t'as raconté d'autre à mon propos? Dit elle en pincant la joue de la concernée
   -Rien d'autre je te le promet
   -Kassy,  arrêtes donc de me pincer la joue tu me fait mal!!!
   -Ah ah ah, rit Kassandra
   -Allez Kassy,lâches la nous sommes presqu' arrivées à l'école
   -D'accord, je vais te lâcher
    Avant de lui lâcher les joues, elle lui tira les cheveux et s'enfuit. Je me mis à rire pendant que Kelly la poursuivait en lui criant:
   -Tu vas me le payer !!!
    Je passai par le portail en les cherchant du regard mais je ne les vis pas alors, j'allais directement vers mon casier pour y déposer quelques affaires avant  d'aller en cours d'anglais qui est obligatoire pour tous les élèves de ce lycée.

    Assis depuis à peu près trente minutes, nous attendions, mes camarades et moi ( Tina y compris car oui, elle avait cours d'anglais à la même heure que moi) mais le professeur n'était toujours pas arrivé(e) et j'avoue que je sentais le sommeil me gagner peu à peu sans que je ne puisse résister d'une  quelconque façon. Mais avant que je ne m'endorme, Tina qui s'était rendue compte du fait que j'étais fatiguée et que je n'allais pas tardé à dormir décida de me faire la conversation et je ne pouvais que lui en être reconnaissante.

   -Je vois que tu as sommeil. Je sentais qu'elle ne savait pas quoi dire et cela me surprenais un peu car hier elle m'avait sembler un peu plus bavarde que Kassy.  Sans doute était elle comme ça parce qu'on venait à peine de se rencontrer.
    -Oui, en effet j'ai peu dormi cette nuit.
   -Sans être trop indiscrète, pourquoi cela?
   -Oh, ne t'inquiète pas. En fait je pensais à ma vie avant de venir dans cette ville.
   -Pourquoi vous avez déménagé ?
   -Nos parents voulaient qu'on change d'air Dis je en soufflant
   -Vu la manière dont tu en parles,on voit bien que tu n'approuvais pas cette décision
   -C'est peu de le dire. J'avais beaucoup de beaux souvenirs là-bas Dis je rêveuse
   -Je peux te comprendre, vous étiez dans quelle ville?
   -Nous étions à...
   -Good morning to you all!
    Le professeur venait enfin d'arriver et en jetant un regard à ma montre je vis qu'il ne lui restait plus que trente minutes.

   -I'm sorry for my late coming I had an important meeting to attend. Today we will not have much to do , i will  present my self and give you some assigments in order to know your level. My name is Veronica Stephenson. Please, call me Miss Stephenson. I will get to know each student during the academic year so, no need for presentation. Your assigment is about conjugation of regular verbs page 5 in your textbook .
    Driiiiiiiiiiiiing!!!!!! Ceci annonçait la fin du cours
  -Have a nice day!!! Dit le professeur avant de s'asseoir sur sa chaise afin de remplir le cahier de texte.

    Nous arrangeâmes nos affaires en même temps que les autres pour nous diriger aussitôt vers le réfectoire où nous attendaient Kelly et Kassandra.

   Assises à notre table habituelle, les conversations allaient bon train passant des matières que chacune de nous étudiait, aux professeurs qui les enseignaient ainsi qu'aux élèves qui prenaient part aux différents cours.
   -Au fait, Love tu comptes t'inscrire dans quel club cette année ? Lança Tina
   -Je n'y ai pas encore pensé...quels sont les clubs proposés ?
   -Arts, musique(qui concerne seulement les instruments de musique), anglais,journalisme,
chant,danse,scientifique, littéraire nature,théâtre et plein d'autre. Moi je m'inscrirai
au club journalisme Dit Kelly
   -Pour moi ce sera le club nature. J'ai envie d'apprendre plus sur la nature Dit Tina
   -Je pense que je vais choisir entre musique et théâtre Dis je et toi Kassyiras tu ?Elle baissa la tête et ne dit rien. Avais je commis une erreur en posant cette question? Je regardai les autres mais leurs humeurs aussi avaient changé. Alors  je me tus et continuai mon repas en silence soudain très mal à l'aise. Environ deux minutes plus tard, je relevai la tête et je vis les filles fixer un point derrière moi, je me tournai et là j'aperçus un garçon cheveu de jais qui fusillait notre table du regard et vice versa. Avant que je ne puisse demander quoi que ce soit, on sonna la fin de la pause.

    De la même façon que mes amies, je me levai pour retourner en classe sauf que, moi, j'avais une tonne de questions sans réponses et la principale question n'était nulle autre que celle de savoir qui était ce garçon que mes amies semblaient ne pas aimer, un sentiment qui était sans aucun doute réciproque. Je me demandai également quelle stratégie j'allais utiliser pour leur poser ces questions,car j'étais désormais très curieuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une amitié pleine de surprisesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant