Réel 8

596 26 8
                                    

Je suis arrivé 10 minutes à l'avance parce que (vous allez trouvez ça débile je vous préviens) je n'aime pas arriver devant la personne quand elle m'attend. Je préfère quand c'est moi qui attend et la personne qui marche devant moi, je trouve ça moins gênant..

{ Tae 💕: si tu es arrivé 10 minutes à l'avance j'arrive d'ici 3 minutes Koo.. :) }

Il me connaît trop bien.. je commence a stresser NOOOON pourquoi je stresses, c'est juste Taehyung, lui et moi on se connait bien, c'est meme un très bon ami! Pourquoi je stresses nan mais je pourquoi j'ai.

Il est la devant moi.

-heyy! hmm Jungkook?? T'es là? Dit-il en bougeant sa main devant mes yeux.
-OUI OUI JE SUIS LA. Heyy Tae.. Cris-je

Pourquoi je cris moi c'est horrible..

-ehh.. Koo.. faut pas que tu stresses, c'est que moi hein.. je sais que t'es pas trop qu'on sort et tout.. mais je te promet qu'avec moi ta plus rien n'a craindre.. ne te prend plus la tête! Me sourit-il.
-Oh! Merci Taehyung.. je te promets que rien que pour toi, ce soir je vais essayer de ne pas avoir peur! Lui souris-je en retour!

On se regarde dans les yeux, il me tient la main.. je suis rouge la?? Mais je fonds..

-Tant mieux parce que moi j'ai une tonne de choses que je dois te montrer petit koo!! Rigole Tae.
-A-allons faire t-tout ce que tu dois me montrer..! Je commence à bégayer..

Main dans la main, on commence a marcher. On passes par des endroits magnifiques, comme une place que j'avais jamais vu!

-Tae! Tae!! J'ai jamais vu cette place!! Elle est magnifique! Tu peux me la faire visiter s'illll teeee plaiiiiiiit! Je lui fais les yeux doux.
-Oh. On la visite maintenant, je vais te montrer les boutiques merveilleuse de cette place.. malheureusement il est 19h26 les magasins sont fermés.. mais si tu veux on peut faire les boutiques dans la journée quand ils seront ouvert! Me sourit Taetae.
-Je suis toujours partant pour qu'on se voit! Lui souris a mon tour.

Il commence a me montrer cette magnifique place, avec toute ces petites boutiques. Après ça, on arrive devant une petite maison, elle est mignonne.

-Dit.. pourquoi on est devant cette maison..? Demandai-je.
-Parce que c'est ma maison, et que j'ai des choses a te montrer dedans! Dit-il .

Il m'invite dans sa maison...! Nan mais je vais pas rentrer je sais pas moi.. c'est stressant.

Il retire ma main de la sienne et ouvre sa porte avec sa clef, et on rentre dans sa maison. Waa elle a une odeur apaisante, elle sent comme.. la vanille? Il retire ses chaussures, donc je fais pareil.

-Tu veux de l'eau, t'es tout pâle.. s'inquiète-t-il.
-J'aimerais bien merci.. dis-je d'une petite voix.

Il part dans sa cuisine, je reste la en plein milieu de son salon. J'ose pas m'assoir, j'ose plus bouger.. j'ai encore mon manteau.

-Tiens, oh mais ta encore ton menteau! Il pose les verres sur la table basse et retire mon manteau. Installe-toi sur le divan. Ça va? Me questionne-t-il.
-Je t'avoue que je suis un peu stresser d'être chez toi. J'ai peur de faire les choses mal, de casser quelque chose. Dis-je en baissant la tête.
-Eh mais Koo c'est pas grave si tu casses quelque chose, je t'en voudrais pas, détend toi! Je dois t'offrir ton cadeau de ton anniversaire que j'avais oublié te t'offrir. Tu peux venir avec moi! Dit-il en me prenant la main en me tirant vers les escaliers.
-Fait pas gaffe y a sûrement quelque feuilles de mes cours qui traîne sûrement..! Me prévient-il.
-T'inquiète pas, je suis habitué, j'oublie assez souvent de ranger ma chambre du coup bah c'est pas des feuilles que ça va me faire peur! Rigolais-je.


Mais j'ai fais un chapitre plus tôt long là :), désolée du retard!
Comment vous allez aujourd'hui?

Passez une bonne journée si vous êtes en matinée, une bonne nuit si vous allez bientôt dormir, bonne appétit si vous allez ou si vous manger, bonne aprem si vous êtes en après midi, bonne soirée si vous êtes en soirée, j'ai plus d'idée ;-;!

Je vais mieux :)

Je vous aimes très fort! 💕✨

SMS | ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant