Réel 9

603 22 11
                                    

après qu'on s'est installé sur son lit, il m'a demandé de fermer mes yeux en mettant mes mains devant moi.

-Tu peux ouvrir Koo! Dit Taehyung avec une voix avec beaucoup de joie.

C'est un sac, il est pas grand et pas petit, j'ouvre, et j'y trouve une boîte. Et la je trouve un magnifique collier..

-Mais.. Tae.. il est magnifique ce collier.. je te remercie.. dis-je les larmes au yeux.

Je l'ai sauté dans ses bras, il me sert.. je ne veux plus bouger.

-Si pour avoir un câlin pareil je dois t'offrir quelque chose, j'ai envie de t'offrir plein de chose tout le temps.. dit-il dans mon oreille.
-Me lache pas Taehyung. Chuchotai-je aussi dans son oreille.

Il m'allonge sur son ventre dans son lit, j'ai la tête dans le creux de son épaule. J'ai pas l'envie de bouger.. on a pas bouger pendant plus de 15 bonnes minutes.

-On irait pas manger, vu comment on ventre fait du bruit? Me demande-t-il.
-Oh.. tu veux qu'on prépare quoi? Demandai-je a mon tour.
-Tu voudrais pas qu'on commande? Ou si tu as des talents de cuisinier j'aimerai voir ça! Dit-il.
-Je t'avoues que j'ai pas de grand talent de cuisiner, je préfère qu'on commande.. dis-je en regardant le sol.
-Tu veux quoi? Des sushis? Des nouilles? Pizza? Me questionne-t-il.
-Eeeeh j'aime pas choisir, je suis pas difficile franchement. Choisi ce que tu veux manger, déjà que tu m'as invité chez toi et tout, je vais pas en plus choisir ce qu'on va manger! Dis-je en rigolant.
-Va pour des pizzas!! Me sourit Tae.

On a choisi nos pizzas, franchement j'aime tellement pas choisir, que j'ai pris la même pizza que Taehyung, je l'ai même laissé choisir le film qu'on allait regarder!

Les pizzas sont arrivées, j'ai tres peu manger car je suis super fatigué enfaite. Et j'ose pas le dire a Tae, surtout qu'il est entrain de me raconter comme ça se passe dans ses études.

-Tu sais, ça se voit que t'es fatigué Koo, je vais te donner un pyjama et on va dormir? Me propose-t-il.

Je hoche la tête. Pendant que je me changeais et tout ça, il a avait rangé tout son salon.

-Eh je voulais t'aider a ranger..! Dis-je
-T'es fatigué Jungkook, ta les yeux a moitié fermé, va dans ma chambre j'arrive! Dit-il.

La j'suis entrain de lutté pour pas que je dorme il met trop de teeeeemps!

-C'est bon tu peux dormir ptit lapin. Dit Tae en se couchant dans son lit.

Il me prend dans ses bras et me fait un bisous sur le front. J'ai fkenekejek je suis entrain de mourirrrrrr dkejkz.

Il ma embrasser sur le frontttttt!

******
Désolée du retard :(
Je vous aimes fort

SMS | ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant