Réel 10.

52 2 0
                                    

Non je me suis pas réveillé avec un petit déjeuner au lit, on est pas dans une série non plus! Mais sachez que je me suis réveillé avant lui, on dirait un ange quand il dort, c'est incroyable.

J'ose pas bouger de peur de le réveiller, et j'ose pas non plus lui faire un petit déjeuner ou même de ranger les choses qui traîne, quand on y pense ça serait grave chelou que je fasse tout ça. Eh merde, je suis entrain de trop penser, j'ai l'impression qu'on se connaît pas assez pour que je sois chez lui, dans son lit, je pense juste trop faut que j'arrête ça.

Tiens! Il se réveille! JE FAIS QUOI? Je dors?

-Je sais que tu dors pas, depuis tout a l'heure tu bouges. Dit Tae.

J'ai eu peur, j'ai même arrêté de respirer.

-C'est bon respire.. je ne voulais pas te faire peur. Dit-il. Tu as bien dormi?

-J'ai trop bien dormi, je me suis senti apaisé.. Et toi? Demandai-je.

-Pareil, tu m'as fais plein de câlin dans ton sommeil c'était adorable! Dit Taehyung en me souriant.

Je rougis instantanément après ce qu'il m'a dit. On va à la salle de bain à chacun à notre tour. Quand Taehyung prend sa douche, je ne peux pas m'empêcher de regarder partout dans sa maison, il y a des photos de famille, une grande armoire avec plein de porcelaine. Mon regard se perd sur une assiette en porcelaine, il y en avait plusieurs. Je la regarde de plus près en la prenant dans mes mains.

MINCE MINCE j'ai entendu une porte se claqué et j'ai fais tombé l'assiette au sol, elle est brisé.

Je me dépêche de ramasser tout les morceaux en les mettant sur le plan de travail et je me coupe avec, j'ai -

PDV TAEHYUNG.

La porte de la salle de bain a claqué avec le courant d'air, j'ai entendu un bruit comme quelque chose qui se brise au sol. Je me dépêche de m'habiller pour descendre.

-JUNGKOOK?? Criai-je.

J'ai aucune réponse. Je cours dans les escaliers et je vois Jungkook allongé au sol, sa main en sang avec une assiette brisé au sol.

**********

I'M BAAAACK

Après 4 ans je me décides de finir tout ce que j'ai commencé. Je vais donc reprendre cette fan-fiction. J'espère que vous m'en voulez pas trop, et que personne attendait réellement une suite.

Est-ce qu'il y a toujours des personnes de 2018? Je serais ravie de savoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 05 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SMS | ᴛᴀᴇᴋᴏᴏᴋ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant