1 - Rencontre

653 31 12
                                    

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Venir à une fête et ne pas danser, c'est un peu comme si t'allais faire les trottoirs mais qu'au final tu baisais pas. Quoi que tu m'dira, vu comment t'es fringuée tu dois pas baiser souvent.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques mois plus tôt.


Beth pousse la porte du pied. Nous voilà dans le salon, du moins je crois. Le contraste entre le courant d'air glacialde l'extérieur et la chaleur ambiante est hahurissant. La musique assourdissante qui résonne dans la pièce cogne avec force dans nos oreilles et nous fait tourner la tête.

On se frais un passage jusqu'au bar avec difficulté. Il y a tellement peu d'espace que les gens sont collés les uns aux autres. L'atmosphere est pesante, la foule danse, cris, chante. Les couples s'embrassent et se touchent.

Tout est si.. intense.

Je n'ai jamais réellement participer à une soirée de ce genre, et maintenant je comprends pourquoi. Toute les personnes présente ici représente mon total opposé. Je bois rarement, ne consome pas de drogue et je n'irais certainement pas me déhancher suggestivement dans une robe ridiculement courte pour attirer l'attention des rares garçons encore en état d'avoir une conversation.

Beth me propose une cigarette. Je décline poliment son noffre et regarde attentivement le paysage qui m'entoure.

J'ai réellement l'impression d'être une putain de biche au milieu d'une meute de loup. Avec un peu de chance je sortirais d'ici sans me faire violer.

Mes yeux se pose sur une rouquine à quelques mètres de moi. Chaques pores de sa peau semble transpirer le sexe. Je la dévisage sans vergogne de la tête au pied, scrutant ses Jimmy Choo de la derniere collection avec dédains.

- Qu'elle idée de porter des chaussure à six-cents balles pour une simple fête de fraternité ! ricanne la blonde à mes côté d'un ton désinvolte.

J'acquiesce non chalament et bois un coup sec du verre que je tiens dans les main. Une grimace de dégou déforme mon visage. C'est que cette merde brûle la gorge.

Beth rigole.

- Au fur et à mesure des verres ça te passera, me rassure-t-elle.

J'ai un doute quant à la véracité de ses propos, mais je ne dis rien. Je ne compte pas en faire l'expérience aujourd'hui, hors de question que je soit ivre lors de ma toute première fête universitaire.

Je vide rapidement mon gobelet d'alcool dans  un pot de fleurs et me sert un verre d'eau. Il faut quelques seconde pour realiser se que je viens de faire. Merde, ça meurt une plante si on l'arrose avec du whisky?

Je regarde autour de moi, personne ne semble avoir vu mon crime. Tant mieux. Je soupire et jette un regard en biais à Beth, ma compagne nocturne. Grande, blonde, yeux azur, conturing, robe moulante et talons vertigineux. Le prototype parfait de la bimbo, l'exemple concret du genre de fille que j'évite absolument et que je déteste en général. Pourtant, me voilà à présent coincée avec elle dans une party au milieu d'étudiant inconnu plus inconscients les uns que les autres. 

Je suis une fille très paradoxale, je sais.

Je soupire longuement encore une fois et fait de mon mieux pour comprendre comment j'ai pu me retrouver dans une situation pareille. En arrivant au campus ce matin, je n'aurais jamais imaginé une seule seconde que j'atterrirais dans une fête de fraternité quelques heures plus tard. Quand j'ai fait la rencontre de  ma toute nouvelle colocataire, j'ai tout de suite compris que mon séjour serait loin d'être ennuyeux mais pas point de m'imaginer dans ce genre de situation en si peu de temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

First love with the bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant