Je vais me présenter je m'appelle Samir je suis marocain 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 j'ai 17 ans actuellement.
La vérité c'est que je suis bi mais je suis rebeu et musulman aussi, c'est très compliqué de vivre tout ça en mm temps et j'essaie de pas résister aux tentations parceque je sais très bien que je pourrais pas finir avec un homme, bref.
Si j'écris mon histoire c'est clairement parceque je suis à deux doigts de craquer ptdrr, vu que j'ai personne à qui raconter tout ça je vous le raconte a vous et ça va me libéré.
Comme je l'ai dis je m'appelle Samir je suis marocain j'ai 17 ans, malgré mon âge j'ai vécu beaucoup d'histoires qui sont assez compliqué et vous allez le lire.
Physiquement je suis assez moyen de taille je fais 1m75 je suis bronzer de peau, et je suis sportif.
J'ai su que j'étais bi quand j'étais au collège j'étais grv "tomber amoureux" d'un gars de ma classe un bg rebeu aussi mais c'était mon shab ptdrr, je savais que je pourrais jamais rien tenter avec lui donc j'ai rien tenter.
Malgré ma personnalité de gars grv extraverti j'intériorise de malade mdrr donc ça fait que des fois je pète un câble et je deviens grv impulsif, je suis assez calme mais je m'énerve vite.
Je suis pas beaucoup entouré, avec ma famille on à jamais été proche, c'est dommage mais bon,.
Bon je pense que vous en savez un peu plus sur moi, dans les prochains chapitre je vous parlerai des épreuves que j'ai dû passer, de mes histoires "d'amour" que j'ai eu avec certains gars qui m'ont fait grv du mal ptdrr et voilà.
Sah le but de cette histoire c'est pas le fait qu'elle perce ou quoi, je veux vraiment m'exprimer.Brefff venez PV si vous voulez parlez sinon bh salam ptdrrr.
VOUS LISEZ
Rebeu, bi, comment m'en sortir
Randoml'histoire que je vais vous raconter est vraie c'est mon histoire je vais bien sûr changer les noms les villes etc pour pas qu'on me reconnaissent tu connais ptdrr, et bref j'espère ça vous plaire.