Faut savoir que j'ai jamais grandi en cité, j'ai jamais été dans un quartier ou quoi, j'ai toujours habiter dans une maison avec un quartier calme etc.
Jusqu'au lycée tout ça à changer, c'est là que j'ai vraiment vu des changements au niveau de ma vie, sentimentale etc.Bref, j'avais 14 ans (ou 15 js plus l'âge qu'on à en 3eme mdr), c'était pendant les vacances d'été on était au mariage de mon cousin, faut savoir que j'ai jamais eu d'histoire d'amour avant mon déménagement etc ma vie était vraiment calme, donc revenons au mariage.
Avec mon shab on aidait mon cousin à se préparer etc, le mariage était sur Paris.
Le mariage se passait plutôt bien, appart que j'étais dégoûter que mon cousin parte ptdrrr, ducoup pendant la soirée j'étais désagréable, tout le monde danser même mon shab, je suis sorti prendre un peu l'air et là ya un gars qui approche de moi.
Inconnu : Salam, ça se passe le mariage khoya
Moi : Euh ouai mais je m'ennuie un peu sah
Inconnu : Ptdr même moi. Tes de la famille du marié ?
Moi : ouai c'est mon cousin qui se marie , mais azy j'ai pas trop envie de danser et tt là, et toi tes de la miff de la mariée ducoup ?
Inconnu : Ah sahaaa ta quoi ? Et non mm pas c'est mes darons ils les connaissent et ils nous ont invité.
Moi : Mdrr c'est rien tqt (on connaît grv tous le rien tqt alors qu'en vrai on a envie de tout éclaté ptdrr) ah ouai je vois, tu tappel comment ?
Inconnu : Nassim et toi ?
Moi : Samir, tes de Paris ?
Nassim : Weeee et toi ?
Moi : Ouai à côté de Paris mais je vais déménager dans le 95 là.
Nassim : juuuure je suis du 95 moi aussi bg, tes au lycée ?
Moi : je vais rentrer au lycée InshaAllah ouai, mais azy je sais mm pas comment il s'appelle le lycée zebi je voulais grv pas déménager.
Nassim: azy passe moi ton Snap, on sera dans le mm lycée peut être, je passe en première là.Donc la on s'échange nos Snap, on à continuer à parler toute la soirée mais c'était rien d'intéressant, il était grv beau, il est dz, et il va rentrer en première en septembre, j'étais assez content de lui parler psq il était agréable etc mais vu que j'avais jamais eu de relation avant, je pensais pas que la suite de la nôtre tournerais d'une façon inattendue, pour moi ça allait devenir un shab...
Il était 5h du matin et enfin le mariage était fini, on dit au revoir aux mariés et tout le monde rentre chez soi. En rentrant j'ai reçu un Snap de Nassim qui me demandait si je voulais qu'on se voit un jour psq j'étais cool etc blablabla, je lui répond que ouai ça serait hella, et je m'endors.
Quelques jours après :
Je déménage enfin, je suis dégoûté, le changement j'aime bien mais là je vais devoir tout recommencer etc ça me soule déjà, je vous passe le déménagement c'est grv inutile.
Première fois je me retrouve dans une cité. Ce jour-là mon frère était venu nous aider, et il était venu aussi pour nous dire au revoir vu qu'il allait déménager dans le sud, zebiii je me suis tellement retenu de pleurer ptdrr je voulais pas faire le fragile, le soir même j'étais tellement mal que j'ai demandé à Nassim si il voulait qu'on sortent.Je vous l'accorde c'est pas super intéressant mais c'est que le début sah.
VOUS LISEZ
Rebeu, bi, comment m'en sortir
Randoml'histoire que je vais vous raconter est vraie c'est mon histoire je vais bien sûr changer les noms les villes etc pour pas qu'on me reconnaissent tu connais ptdrr, et bref j'espère ça vous plaire.