Impossible ?

3.9K 101 60
                                    

Je suis là, on reprend.

Quelques semaines après la rentrée, moi et Nassim on était toujours aussi proche même encore +, sa daronne elle me laissait dormir tout le temp chez lui et lui il venait chez moi aussi etc.. tout se passait très bien, mais j'avais clairement une idée en tête c'était essayer de me rapprocher de lui pour voir comment il allait réagir, mais ça s'est pas du tout passé comme prévu 😭😭😭.

Un week-end je dormais chez lui: (c'était 2 semaine après la rentrée)
Nassim: bon on va bien ne3esss laaa
Moi: t'es tout le temps fatigué wsh tu dors tôt
Nassim: 🤣🤣 Laisse moi n3ess non ?
Moi: Non wsh je veux tu reste avec moi bb
(J'ai employé ce terme pour voir sa réaction ptdrr)
Nassim: oh mon ptit bb vien la je te fais un câlin
(Il ma vraiment pris pour me faire un câlin mais c'était clairement pour Dahak)
On est resté comme ça plusieurs minutes et jai dis
: on dors ensemble ?
Nassim: Non.
Moi:*je me lève* ok salam
Nassim: Je dahaaak vien la bb
Je retourne me coucher avec lui et bref il s'est rien passé.

Le lundi qui a suit ce week-end j'arrive au lycée avec Nassim et la je vois une meuf brune assez grand 1m70 cheveux bouclés yeux marrons, elle était assez jolie, je la vois courir vers Nassim et lui faire un câlin.
J'ai cru j'allais faire une crise cardiaque elle a commencé à lui faire des câlins etc😭😭

Nassim: Samir je te présente Siham c'est ma femme elle
Siham: oh bb tu ma grave manqué, salam Samir *elle me tend la joue*
Moi: Salam *je lui fais la bise* bien ?
Siham: ouiii depuis que je revois Nassim mdrr j'étais au bled c'est pour ça j'ai pas pu être la il ma manqué *elle lui refait un câlin*
Moi: Mdrr ouai normal bon je vous laisse je vais en cours
Samir et Siham: A tout a l'heure

Bon je vous ment pas, j'ai sécher les cours ce jours là j'étais trop mal, c'était la première fois je ressentais un truc comme ça pour une personne et cette personne est en couple, et je me sentais grave bête de penser que Nassim était bi aussi...

Plus les mois passèrent et moins Nassim était avec moi, il délaissait ses shab pour traîner avec moi et il a fait de même avec moi pour sa meuf, à ce moment là je comprenais pas pq il faisait ça et ça me faisait grave du mal, on se voyait quelques fois quand même. Mais je me disais que ça allait être impossible avec lui parceque il ressentais rien pour moi.

Cette année de seconde elle était bien etc mais le fait de moins voir Nassim ça me faisait chier, il était toujours pareil avec moi et il s'excuser de pas rester souvent avec moi mais bon j'étais pas Siham ptdrr donc il avait aucun compte à me rendre, l'année s'est terminé mais je m'étais éloigné de Nassim...

Mais, un jour à la fin de mon année de seconde je reçois un appel de Nassim, c'était vers 3h du matin je m'attendais pas à cette appel et...

Suite bientôt vous inquiétez pas..

Rebeu, bi, comment m'en sortirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant