Chapitre 1 Shirosagi Lui est de retour

485 19 10
                                    

Note avant de commencer: ça se passe bien
avant la finale donc Lui n'a pas encore brisé la toupi de spryzen et Lui se prononce "louis"

C'est le matin. Aujourd'hui, Shu avait prévu de s'entraîner à son endroit habituel. Il lance spryzen avec son bras gauche vers l'arène, son épaule droite lui faisent encore souffrir. Spryzen n'avait quasiment pas de vitesse et s'arrêta en quelque secondes.

 Spryzen n'avait quasiment pas de vitesse et s'arrêta en quelque secondes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Valt: ça c'est ce que qu'on appelle un lancement raté...

Shu se retourne: Valt !? Tu es là depuis combien temps ?

Valt: Regarde Spryzen Tu es perdu dans tes pensées ?

Shu: Pouquoi me demandes ça ?

Valt: C'est juste super rare de te voir rater un lancement.

Shu soupire: C'est juste que...

Shu ramasse Spryzen et la fixe. il léve ensuite la tête vers valt avec un regard noir.

Shu: J'ai reçu une lettre de Lui.

Valt: Lui...? Lui shirosagi.

Shu: Mh.

Valt: Qu'est ce qu'il te veux ?

Shu: Je ne sais pas. Il m'a demandé de le rejoindre près de l'arène dans la forêt, seul.

Valt semblait mal en point: T-Tu vas y aller...?

Shu: Peut être.

Valt s'agrippe à la manche de Shu: Et s'il te voulait du mal !?

Shu: Je ne risque rien, Valt si on a quelque chose a régler c'est dans une arène de bayblade.

Valt sourit nervesement: Heu...ouai t'as raison

Shu: Je dois y aller a 16h.

Valt se balançait d'un pied à l'autre: Est-ce-que... Je peut venir avec toi ?

Shu: Quoi...?

Valt: J'ai vraiment peur depuis que tu m'a dit que c'est lui le responsable de ta cicatrice... Surtout que tu as encore mal à l'épaule...

Shu: Détrompe toi, Valt ! Mon épaule va trés bien. maintenant, j'aimerai m'entrainer.

Shu place spryzen sur son lanceur et se prépare à lancer. Valt regarde Shu avec de grand yeux, presque larmoyants. Il déteste le froisser. Surtout que tout ce qu'il voulait, c'étais le protèger. Mais il savait que Shu étais très têtu en ce qui concerne sa santé. " Le bayblade avant tout". Valt jette dermier regard à Shu avant de repartir chez lui en traînenant des pieds.

Shu: contnuait à enchaîner les maivais lancers. Il ne cessait de panser à la lettre de Lui.

Lettre de Lui:

Shu,

J'aimerais te voir dimanche à 16h. Je voudrais entamer une conversation avec toi avant de t'écraser...Et là... Tu te demandes "Que veut-il dire par m'crasser ? " Viens à ce rendez-Vous et tu le saura. Hu Hu...

Lui Shirosagi, Ton pire cauchemar


Shu range sa toupie puis lève la tête vers le ciel. Il pouvait voir le soleil se coucher laissant une jolie couleur rose Orangée. Il se tourne vers la forêt puis avance vers celle-ci. Il se retrouve en face d'un garçon dos à lui. Celui-ci se retourne instantanément.

Lui: Shu.

Shu: Lui...

Lui s'approche de Shu comme un prédateur de sa proie: Je vois que tu es venu...

Shu: Je n'ai pas de temps à perdre. Qu'est-ce tu veux ?

Lui: Je voulais juste m'assurer que tu ailles bien...

Shu était surpris: C-Comment ça ?!

Lui attrape les épaule de Shu: Je veux m'assurer que rien ne pertubera ton combat contre moi et que je pourais t'écraser définitivement...

Shu serre les dents et ferme les yeux pour supporter sa douleur à l'épaule suite au contact avec Lui.

Lui: Tu es blessé ?!

Shu reste silencieux et tourne la tête en regardant le sol. Lui repoussa Shu violemment, le faisant tomber par terre.

Shu: argh !...

Lui: Tu es déjà faible de base. Alors, blessé, tu ne vaux plus rien...

Shu: Shirosagi Lui... je te combattrai peu importe ma blessure... J'ai attendu cette vengeance Pandent trop longtemps !

Lui: Hu Hu Hu Hu Hu... Ton esprit combatif m'impressionne, on verra bien si tu est si apte à combattre. Tiens, pour me le prouver, tu n'as qu'à venir m'affronter demain au même endroit. Il y a une arène juste ici.

Shu se relève: O-Oui...

Lui: Alors on se voit demain, Shu.

Lui ricane comme à son habitude en s'éloignant de Shu. Celui-ci avait beaucoup plus mal à son épaule qu'avant, après avoir amorti sa chute suite à la bousculade de Lui.

Valt arrive en courant: Shu !!!

Shu: Valt...

A suivre :)

Pour la suite de bayblade burst la vie des jumeaux le chapitre 17 je travaille de su je suis a la moitier j'ai bientôt fini pour vous faire patienté j'ai demande hier a oOkiaOo si je pouvais publier son livre car elle avez suprimez et j'ai demande si je pouvais le publier sur mon compte elle est d'accord c'est trés gentille de sa par ^^ je vous conseille de lire son nouveau livre Le cristal de Valkadrun il est trop bien ^^

beyblade burst: fanfiction Shu tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant