présentation

836 18 0
                                    

Hey moi c'est (t/p) pour commencer, j'ai qu'une amie elle s'appelle Emy c'est une e-girl,son paternel la abandonnée,elle a 17ans comme moi . Je suis une e-girl que sa soit a l'intérieur ou a l'extérieur ou plutôt c'est ce que je montre, il y'a que Emy qui me connais vraiment en vérité...je suis une personne drôle /folle très souriante. Je suis réserver et ouverte d'esprit, j'ai confiance en moi parce-que si ça ne serait pas le cas j'aurais confiance en personne et j'aurais déjà mis fin a mes jours. Emy et moi on se raconte tout, elle m'a aider dans les moments difficiles... Quand j'avais 16ans ma mère m'a viré de chez moi a cause de mon comportement et mon style vestimentaire en y repensant ça me fait rien j'en rigole même je trouve ça complètement stupide, "si tu veux des enfants ne prévoit pas a l'avance ce qu'il vont devenir mais soit prête a les accepter comme ils sont" bref en tout cas la mère d'Emy ma élevé comme ça propre fille, chase Hudson vous devez le connaître c'est mon frère on a pas le même père mais la même mère... Chase est parti vivre à la huse house, Chype house... Je sais plus c'est quoi son nom en tout cas c'est une maison de tiktokeur connue. Je fais confiance a aucun garçon je les recale tous.

La Hype House? connais pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant