Moi: oui j'y vais
Je vais dans ma chambre me couche direct sur mon lit et m'endors comme ça.
Pov Nick
Je sais que ce j'ai dis ça peut faire mal,mais vu le coeur de pierre qu'elle a je pensais pas qu'elle allait allez a l'évanouissement.
Je descends chase est revenu il me regarde même pas.
Nick: CHASE.
Chase: quoi? Encore ?
Nick: elle va bien ?
Chase: nonIl part.
Pov (t/p)
Je me réveille et vois une robe magnifique devant ma porte.
Moi: c'est quoi ça on va où?
Bref je sors de ma chambre et vois plein de carton.
Moi: hé Chelsi on déménage ?
Chelsi: hé (t/p) tu perds la mémoire ?
Moi: OH SHITTTT SHITTTT SHITTTT.
Chelsi: c'est bon ta repris ta mémoire, allez va préparer la pool party.Bref je prend un carton marqué pool party. Et vais dehors. Je prépare tout les leds,les balons,les bouées,les tables, les chaises. Tout les trucs de ce genre. Je vais dans la cuisine et je pratique un de mes talents cachés. Je prépare des hamburgers au moins une vingtaine avec l'aide de Chelsi, 5enorme pizza commandé. On a fait des frites énormément de frite donc ben j'ai mal aux mains. Brefs on commande des donuts au dunkin. Et on pause tout ca sur les tables de la première fête et la deuxième fête.
Moi: chase calme toi sur le parfum.
Chase: attend comment tu sais que c'est mon parfum déjà et de deux je pensais que tu me voyais pas.
Moi: il y'a que toi qui abuse sur ce parfum qui pu.
Chase: il pu pas
Moi: ok tu m'aide,tu as emmené ce parfum ?
Chase: non.
Moi: va te changer.
Chase: non sinon j'aurais plus de parfum.
Moi: chase c'est le but.
Chase: c'est toujours non.
Moi: ok 3metre de distance
Chase: euh...Chase me fait un câlin en me laissant tout ce parfum sur moi.
Moi: je te hais.
Chase: c'est faux
Moi: tu fais chier je pus la m*rde maintenant.
Chase: arrête de te plaindre.Bref on a tout fini même là soirée pyjama, je monte dans ma chambre et commence a préparer toutes mes tenu pour toutes les fêtes.
Ça sonne a la porte.Moi: QUELQUE-UN A SONNÉ
Bon ils dorment. Je prends un sweat et un jogging vu que j'étais en sous vêtements je me fais un chignon et descend.
Moi: tu veux quoi fais vi-
Je vois Nick en levant la tête.
Moi: ho c'est toi... Tu veux ?
Nick: savoir comment tu vas?
Moi: tu m'a interrompu dans ma partie d'uno pour me demander ça.
Nick: attend un vrai Uno où tu b*iser avec quelqu'un ?
Moi: qu'est-ce que ça peut te faire.
Nick: en tout cas b*ise bien avec lui.
Moi: merciIl part et je retourne dans ma chambre.
Pendant que je suis dans les escaliers la porte ce réouvrir c'est encore Nick.Moi: quoi encore ?
Nick: je t'aime
Moi: c'est bien Nick j'en ai rien à foutre.
Nick: j'aurais dû m'attendre a une réponce comme ça. J'avais oublié un truc j'aime une fille qui ne pense pas aux autres parce-que elle croit qu'ont va pas pensé a elle.
Moi: tu ne m'aime pas.
Nick: oui c'est vrai, tellement que je t'aime pas, je suis venu ici pour savoir si tu allais bien, tellement que je t'aime pas je serais pas capable de t'embrasser ici ah non te galocher sec ici. C'est tellement vrai ce que tu dis que tu es là seule fille a qui je dis je t'aime. Je n'ai pas envie d'être avec toi je n'ai pas besoin d'être avec toi. Je veux être là quand il le faut, je veux t'embrasser, je veux prendre soins de toi. Mais vu que tu pense qu'à toi pour une raison que je trouve fausse et stupide tu me prive de te montrer ce que je pourrais te faire.
VOUS LISEZ
La Hype House? connais pas
Fiksi Penggemarhey moi c'est (t/p) j'ai 17ans je suis américaine et française et guadeloupéene, Ma vie va changer grâce a une application que je ne connaissais même pas pour être honnête....