Emy: oe c'est vrai
Ondre: on reste avec elle... En tout cas je reste.Quelqu'un ouvre la porte assez violemment en furie et voici ryland.
Ryland: JE T'AVAIS POURTANT DIT DE PAS- pourquoi vous la regarder dormir.
Emy: tu lui as dit de pas faire quoi?
Ryland: euh rien.
Emy: ne me ment pas
Ryland: je lui est dit de ne pas brisé le coeur de Nick.
Emy: ryland (t/p) et moi nous avons les mêmes règles tu ne lui dit pas quoi faire ou pas faire elle te donnera du respect. Ce que t'a fait c'est du manque de respect pour elle. Donc si tu veux qu'elle t'écoute il faut que tu l'écoute.
Ryland: ok...je suis désolée...
Nick: j'ai entendu votre conversation elle a quoi.
Emy: vous avez parlé de quoi toute à l'heure.
Nick: elle m'a virée de sa chambre avant qu'on en parle, puis on a parlé du fait qu'elle pensait qu'à elle.
Emy: la dernière phrase que tu as dis c'est quoi?
Nick: "je ne te comprends pas, je ne te connais pas" je me souviens plus après.
Chase: tu penses que c'est ça?
Emy: non non non p*tin, rappel toi de la suite Nick.
Nick: "je ne t'aime pas et j'ai pas envie de t'aimer" un truc du genre.
Chase: P*TIN TU PEUX PAS JUSTE FERMER TA G*EULE QUAND IL LE FAUT.
emy: dégage nick
Nick: j'ai dis ce que je pensait.
Chase: emy vous allez rentrer dès qu'elle se réveille. Ici il y'a un gros c*n qui vous EMPÊCHE D'AVANCER DANS VOTRE VIE.
moi: chase... c'est rien
Avani: tu es réveillé viens dans mes bras.Pov (t/p)
Avani me prends dans ces bras, bon j'avoue je comprends rien a ma vie.
Chase: ça va
Moi: ouiEmy va dans le dressing et sort 2valises.
Emy: vient poufiasses on n'y vas de toute les manière on a 2 cours a rattraper.
Moi: tu as raison.Je me lève d'abord je vais me changer dans la salle de bain.
Ma tenue 👇🏾
Je me maquille pas je rentre juste alors franchement flemme.
Je sors de la salle de bain prends ma valise et mon téléphone, en sortant de la chambre.
On monte dans la voiture de chase.
Avani: revenez vite s'il vous plaît.
Ondre: partez je veux plus vous voir avec vos tête de thon.Je leur dit au-revoir et on part dans le silence.
Quelques minutes plus tard...
Toujours des p*tin de fans devant la porte.
Moi: OH DEGAGEZ, NOUS SOMMES DES HUMAINS ON VEUT RESPIRER M*RDE ALORS DEGAGEZ VOS CORPS DE DEVANT CHEZ MOI, LA PROCHAINE FOIS QUE J'AI A LE REDIRE ÇA IRAS MAL.
??: LOVE ME CHASE CHASOU LOVE ME LOVE ME MARRY ME CHASE.
Emy: LOVE ME DE QUOI TOI, TU CROIS QUE CHASE VA SE MARIER AVEC TOI EN PLUS DEGAGE DE LÀ.bref après 15min pour ce débarrasser de c'est fan on arrive enfin devant la porte.
On frappe et Chelsi ouvre, elle nous fait entrer.Chelsi: déjà ?
Chase: oui elles vont pas revenir la bas pour l'instant en tout cas.
Chelsi: il s'est passé un truc ?
Emy: dernière phrase de ...
Chelsi: oh non.Chelsi me prends dans ces bras.
Chelsi: ça va?
Moi: on peut dire ça...
Chelsi: va dormir tu es pas bien
VOUS LISEZ
La Hype House? connais pas
Fanfictionhey moi c'est (t/p) j'ai 17ans je suis américaine et française et guadeloupéene, Ma vie va changer grâce a une application que je ne connaissais même pas pour être honnête....