✩ 17 - 1/2

3.8K 234 39
                                    


PDV: T/P

Ça y est. Il est 13h50.

J'attends patiemment devant l'entrée du café que m'a indiqué Hyunjin.  A vrai dire je ne tiens plus en place. L'idée de le voir en vrai me fait un peu peur mais me rends heureuse également.

"Et si il ne me trouvait pas assez jolie ?"

Hyunjin est beau ça je ne peu pas le nier. J'aurais l'air tâche à côté de lui et de Felix.

Je regarde mon téléphone pour la centième fois au moins. Il est maintenant 13h56. Mon cœur commence à battre rapidement.

-T/P, je dis doucement. Ça ne sert à rien de stresser. Penses à autre chose.

Je regarde mon portable et ouvre l'application 'Talker'. Je décide d'écouter la playlist de k-pop que m'a envoyé Felix ce matin.

Hier soir, on était tout les deux en visio il m'engueulait pour pas changer, et j'ai entendu de la musique. C'était un garçon qui rappait en coréen. Felix lui à crier, je cite: "Ferme ta gueule tu vois pas que j'appelle quelqu'un ?!" Et la musique s'est arrêté. La voix du jeune homme me reste dans la tête. Il rappait vraiment bien !



PDV: Hyunjin

-Hyunjin bouge ton cul on va être en retard ! Cri Felix.

-Mais je ne sais pas quoi me mettre ! Je me plaint en tenant deux tenues.

Felix passe sa tête par la porte de ma chambre et me lance un regard froid.

-On va pas défiler alors grouille ! Dit-il.

-Mais faut que je sois parfait !

-En attendant il est 13h50 et on n'est toujours pas partis !

Je lui tends les deux tenues pour qu'il en choisisse une.

-Prends la noire, c'est moins voyant. Me dit-il.

-Ok ! Je dis en lançant l'autre tenue sur mon lit.

-Et n'oublie pas ton masque !

-Ouais ouais !

On est obligé de porter un masque à cause des fans.

"Mais j'y pense ! On va dire quoi à T/P ? Elle va se demander pourquoi on porte des masques ! Bon, on verra plus tard..."

Une fois prêt, je sors de ma chambre et me dirige vers l'entrée pour enfiler mes chaussures. Felix m'attends devant la porte, les bras croisés. Il tousse.

-Sérieux ? Dit-il. T'as mis une tonne de parfum !

-Nya nya nya ! Je lui dis en serrant mes lacets.

Je me lève en mettant mon masque.

-On y va ? Je demande.

-T'as pas oublié quelque chose ? Me demande Felix.

Je le regarde sans comprendre.

-Kkami, débile !

-Ah oui !

Je l'appelle et mon chien se précipite vers nous. Je m'accroupis.

-Tu es pressé de voir T/P hein ? Je lui dis en le caressant.

-Il est surtout pressé de sortir ! Grommelle Felix. Bon on y va ?

Je me relève après avoir attaché la laisse de Kkami et hoche la tête.

On sort du dortoir.

Felix accélère le pas.

-Mais ! Je m'indigne en essayant de le suivre.

-Il est 13h56 et il nous reste du chemin à faire avant d'arriver au café !

Je grogne et accélère moi aussi.

"Je me demande comment elle est..."



☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.

Et voilà pour la première partie du chapitre dix-sept j'espère qu'il vous plaît !

Et voilà pour la première partie du chapitre dix-sept j'espère qu'il vous plaît !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Goyangi ฅ(⌯͒• ɪ •⌯͒)ฅ❣

𝐓𝐀𝐋𝐊𝐄𝐑 ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant