✩23

3.5K 229 136
                                    


PDV: T/P

J'éteins mon téléphone avec un mauvais pressentiment. "Ils vont faire une connerie..."

-T/P ! Dépêche on va passer les portillons !

"Bon, faut que je retienne mes parents..."


PDV: Hyunjin

J'ai envie de vomir.

Chan nous emmène à l'aéroport de Séoul en fonçant comme un malade pendant que Felix l'insulte en anglais. Jeongin se fait des films d'amour américains. Minho se dispute avec Seungmin pour je ne sais quoi. On a laisser Changbin surveiller Jisung. Moi je stresse un peu. Bon ok je stresse carrément. Je presse le bras de Seungmin depuis qu'on est partis comme si c'était un antistress.

-Et là ! Continue Jeongin. Tu l'embrasse !

-Pour me faire taper par son père ?! Je dis en le regardant les yeux grands ouverts. Non merci je tiens à mon visage !

-Ok bah, tu l'as demande en mariage !

-Mdr !

-Mais t'es chiant aussi !

-T'as qu'à juste lui crier que tu l'aimes et puis basta ! Dit Minho avant de reprendre sa dispute avec Seungmin.

-Pas con !

-Mais et mes idées ! S'indigne Jeongin.

-On n'est pas dans un putain de drama Innie ! S'énerve Felix. SHIT ! SPEED UP CHAN !

-Mais je fais de mon mieux ! Réplique le leader. Je vais pas griller des feux !

-I DON'T CARE !

Je me suis toujours demandé pourquoi quand Felix est énervé il parle en anglais.

-ON EST BIENTÔT ARRIVÉS ! Cri Chan. MINHO RENDS SA CHAUSSURE À SEUNGMIN !

Une journée banale dans la vie de Stray Kids !

Je sors à toute vitesse et commence à sprinter comme si ma vie en dépendait vers l'entrée de l'aéroport. Felix et Jeongin me suivent de près pendant que Chan gronde Minho et Seungmin.

"Je le sens pas..."

On arrive devant les panneaux pour les départs.

-Trouvez le départ en France ! J'ordonne à mes deux amis.

-Là ! Cri Jeongin.

Il pointe du doigt un panneau.

-MAIS LEQUEL ! S'énerve Felix.

-A GAUCHE EN BAS DUCON ! Cri le Maknae.

Je me frappe le front avec la paume de ma main.

-C'est par là ! Je dis en leur montrant la direction à prendre.

"En espérant qu'elle n'a pas passé les portillons..."


PDV: T/P

-T/P ! Cri ma mère. Dépêche !

-J'ai mal au ventre ! Attends deux secondes non ?! Je m'énerve dans une cabine des toilettes. Et puis on à 2 heures !

-Et alors ?

-Ne me demande surtout pas si ça va !

-Je sais que tu fais semblant T/P je te connais comme si je t'avais fais et bizarrement c'est moi qui t'ai mis au monde ! Sors de là !

Je soupire et sors de la cabine. Elle me lance un sourire satisfait avant de sortir des toilettes des femmes. "Grouillez vous les gars..."

Mon père nous attends de l'autre côté des portillons.

Ma mère pose ses affaires sur le tapis coulissant et passe.

Je prends mon temps en regardant partout pour voir si je ne voit pas Hyunjin ou Felix.

-OH MAIS C'EST HYUNJIN DE STRAY KIDS ! Cri une fille.

Je me tourne vivement. En effet à plus de dix mètre cours mon ami.

-T/P ! Cri t-il. ATTENDS !

"C'est pas vrai...!"


☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.

Et voilà pour le vingt troisième chapitre j'espère qu'il vous plaît !

Et voilà pour le vingt troisième chapitre j'espère qu'il vous plaît !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Goyangi ฅ(⌯͒• ɪ •⌯͒)ฅ❣

𝐓𝐀𝐋𝐊𝐄𝐑 ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant