✩24

3.5K 225 127
                                    

PDV: T/P

"C'est pas vrai..."

Hyunjin cours vers moi en essayant au mieux d'éviter les personnes autour de lui qui essaye de le prendre en photo. Felix et un autre garçon l'encourage en criant son nom. Mes joues virent au rouge de honte.

Hyunjin arrive essoufflé, courbé en avant devant moi.

-T/P ! Dépêche ! Cri mon père.

Je me retourne vers lui.

-Attends deux secondes non ? Je lui dis avec un regard froid.

Je me tourne ensuite vers mon ami.

-Hyunjinie qu'est-ce que vous faîtes là ? Je lui demande.

Il se redresse et mes ses mains sur mes épaules. Il est aussi rouge que ma valise et sa respiration est bruyante du à la course qu'il vient d'effectuer. Il me sourit de toutes ses dents blanches et alignés. Je regarde autour de moi. Il y a un attroupement autour de nous.

-C'est gênant, je chuchote à Hyunjin.

-Et attends c'est pas fini, dit-il.

-J'ai peur.

-T/P.

Il marque une longue pose comme si il cherchait ses mots.

-DIS LUI ESPÈCE DE DÉBILE ! Cri Felix.

-OUAIS ON N'A PAS TOUTE LA JOURNÉE ! Cri l'autre garçon.

Hyunjin pousse un cri indigné.

-T/P, me dit-il. Voilà heu...c'est plus compliqué à le dire enfaite.

Il rit nerveusement.

-Hyunjinie...dis moi maintenant c'est pas que j'ai un avion mais si enfaite.

-Je t'aime !

Je prends plus de deux minutes à comprendre ce qu'il me dit. Je pense que mon cerveau refusait d'y croire enfaite.

-Hein ? Je dis.

-I LOVE YOU !

Mon cœur s'arrête et ma température augmente.

-C'est une blague ? Je demande. Non parce que c'est pas...

Hyunjin me coupe en m'embrassant. "GH- MAIS IL EST CINGLÉ ! Y'A DES GENS AUTOUR DE NOUS ! AVEC DES PORTABLES ! OUHOU !"

J'entends mon père s'étouffer et ma mère lui taper dans le dos.

Mon ami - qui vient de m'avouer ses sentiments et de m'embrasser - se détache de moi. Il a un grand sourire.

-Je-, j'essaye d'articuler. Je crois que tu vas devoir courir.

-Je pense aussi.

On rit.

-Bon je file, dit Hyunjin en m'embrassant sur le front. on se reparle sur Talker.

-O-oui.

J'suis encore choquée par ce qu'il vient de se passer. Hyunjin court vers Felix et l'autre garçon. C'est ma mère qui m'a conduit jusque dans l'avion parce que j'étais à moitié morte. Je cris l'avion en prenant conscience de ce qu'il vient de ce passer.

-Non mais calme toi, me dit ma mère.

-Pardon hehe

Je cri intérieurement. "J'AI EMBRASSÉ HYUNJIN ENFIN IL M'A EMBRASSÉ ! AAAAAAAAH"


☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.。.:*・☆彡.

Et voilà pour le vingt quatrième chapitre j'espère qu'il vous plaît !

Et oui il reste encore deux ou trois chapitres !

Et oui il reste encore deux ou trois chapitres !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Goyangi ฅ(⌯͒• ɪ •⌯͒)ฅ❣

𝐓𝐀𝐋𝐊𝐄𝐑 ᴴʸᵘⁿʲⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant