Cher journal ! Ça me fait bizarre d'écrire ces mots. Pour moi les journaux intimes n'étaient destinés qu'aux adolescentes amoureuses portant les dernières nouveautés en termes de vêtements. Je te rassure je ne fais pas parti de ces filles. Moi, je m'appelle Annie, Annie Revaille. J'ai 12 ans et j'habite dans une petite maison dans le Puits De Dôme. J'espère que je vais pouvoir te faire confiance et que tu vas garder mes secrets (même si cela va être dur pour toi de les révéler).
J'ai une vie un peu particulière parce que j'ai deux papas. Ils ne sont pas mariés car la loi autorise les mariages homosexuels depuis seulement 2 ans. Ils sont vraiment gentils et ont toujours tout fait pour que soit éduqué et que je m'intègre dans la société comme tout le monde. Je suis fille unique et mon rêve serait de connaître la femme qui m'a mise au monde. C'est une amie d'enfance qui a accepté de faire office de mère porteuse pour le bonheur de mes pères. La majorité des personnes qui savent que mes parents sont deux hommes me jugent différente et les enfants de mon âge se moquent de moi et de ma famille. Je n'ai pas de mal à accepter ces regards et ces injures car mes parents m'ont toujours répété que ces gens ne valent rien. Ils portent ce jugement mais ne savent pas vraiment de quoi ils rigolent.
Malgré cela j'ai toujours eu une vie totalement normale : moi aussi je fais des soirées jeux de société, des visites super ennuyantes au musée ou encore des disputes avec mes parents. La seule grosse différence que je peux trouver c'est que je n'ai pas d'amis. Aucun enfant n'a jamais essayéde voir la personne que j'étais à l'intérieur. Ils se limitent tous au fait que j'ai deux pères. Pour eux je ne peux être qu'une fille bizarre qui n'est pas attirée par les beaux blonds parce que je suis élevée différemment... Bref.
VOUS LISEZ
2 papas rien que pour moi
Teen FictionPour faire hommage à cette différence qui est devenue une force...