Salut ! Je m'appelle Lucy ! J'ai 17ans et j'habite à Séoul en Corée du Sud ! Je suis française et coréenne et là ... je vous raconte ma vie ? Euh bah ... continuons alors !
-Matin-
Réveil : BIP BIP ! BIP BIP ! BIP BIP !
Moi : PUTAIN !!! *balance le réveil contre le mur*
Réveil : aïe !!!
(Nn je déc ! T'a cru le réveil allait dire aïe ? 🤦🏽♀️😂)Réveil *se brise en 482991197473 morceaux*
Moi : Aish ..
Je me lève encore à moitié endormie et je descends petit-déjeuner. Je prends un bol dans lequel je mets le lait PUIS les céréales ! Et non l'inverse je vous vois venir hein ! Après déjeuner, je débarrasse ma table et monte me préparer. Vous allez me demander « pourquoi » ? Tout simplement parce que c'est la rentrée pour moi ! En plus je suis nouvelle, avant j'étais dans un lycée privé donc on n'était qu'une centaine dans le lycée mais comme j'en pouvais plus de ce lycée de merde je suis aller dans un lycée public et c'est la merde !! On est 1850 environ 😖 et il faut savoir un truc : je déteste la foule. Mais quand je dis je déteste ça c'est que je DÉTESTE ça. En fait dès qu'il y a trop de gens autour de moi je fais une crise d'angoisse , qui peut vite devenir très grave. Bon je vous fais chier là non ? Car je me fais chier toute seule à vous raconter ma vie on en a rien à battre !!!
Bref .. je regarde l'heure : 7h30Moi : ça va j'ai le temps. *viens de tilter* HEIN ??? Oh ptn !!!!!!!!!! Je commence à 8h !!!!!
Je cours dans toute la maison pour me préparer en courant.
Je mets alors mon uniforme :M
oi : Aaaaaaaah !!! Pourquoi il est aussi court là !!!! On voit mon corps c'est horrible ! Ok j'irai demander un uniforme de garçons.
Je finis de me préparer enfin c'est à dire faire vite fait ma toilette et me détacher les cheveux. Oui je ne me maquille pas car c'est inutile. Et mes cheveux j'ai pas besoin de les peigner :
VOUS LISEZ
[Je t'aime, je me hais]
FanfictionSalut 🐶💜 [Je n'ai pas encore trouvé de titre à ce ff donc j'en ai mis un qui va peut être changer !] Je m'appelle Lucy et je suis nouvelle dans un lycée de 1850 élèves mais je n'aime pas les gens , pas la foule et je possède énormément de secrets...