Jk : ferme la et accepte mon aide pour une fois. *froid*
--------
C'est quoi ce ton.. cest froid.. il a sûrement raison .. je devrais accepter son aide ..
-Point de vue de Jungkook-
Je la porte jusqu'à ma voiture et la pose. On monte tout les deux et elle me demande de la poser chez elle qu'elle aille récupérer ses affaires !
Jk *conduis* : tu fais quoi comme travail??
Lucy : je suis professeur d'arts martiaux.
Jk : HEIN?? Mais faut vraiment pas te chercher alors !!!!!
Lucy : héhé tkt je te ferai pas de mal ! C'est juste pour se défendre les arts martiaux !
Oh on est arrivé !Jk : déjà ?? C'est pas loin!!
Lucy : jen ai pas pour longtemps ! *descends de la voiture et va vers sa maison*
ATTENDEZ ME DITES PAS QUE C'EST ÇA SA MAISON !!!!
Wow !!!! Mais elle est riche enft ????
-Quelques minutes plus tard-
Elle revient avec un sac et elle s'est changé ! D'ailleurs vraiment c'est quoi ce look moche la ! En plus ça met pas du tout son corps grave beau en valeur !! D'ailleurs elle marche pas bien vite, elle doit être encore fatiguée..
Lucy *rentre dans la voiture : je suis là on peut y aller !
Jk : t sur que tu va pouvoir travailler t'es fatiguée..
Lucy : owww tkt pas kookie !
Jk : YA MAIS STOP AVEC CE SURNOM KOOKIE C PAS VIRIL OK
Lucy : t'es cute t'es pas viril sale mioche !!
Jk : mais si je suis viril!! Tu te souviens pas de la photo que je t'ai envoyé lautre jour ???
Lucy : c vrai c'était pas maaal !!
Jk : héhé
Lucy : Mais T quand même un gamin !!
Jk : aish ..
Lucy : c la on est arrivé !!
Jk *sarrete
Lucy : merci de m'avoir amener kookie!!
Jk : ca va aller???
Lucy : oui t'inquiètes pas
Jk : force pas trop et envoie moi un message qd tu rentres pour me dire comment ça s'est passé !
Lucy *rigole* trop chou
Jk : ya!! Je suis pas chou je su-
Lucy : viril gneugneugneu je sais ! Bon bisouuuuuuu !! *part*
Raaaah cette fille est épuisante !
-Point de vue de Lucy-
-Ellipse du cours-
Je suis épuisée ! J'ai réussi à tenir le cours un peu près mais bon je vais rentrer chez moi et dormiiiiiiir !!!!
Je rentre chez moi et j'envoie un message à kookie puis je vais prendre un bain bien chaud.
Je me demande qui était ce bambam ? Il avait un de ces boules !!!! [Pas mieux que celui de Jimin] c'est vrai . ATTEND QUOI ????? MAIIIIIS GERMAINE FERME LA UN PEU NAN??? [Tu rougis] CEST LE BAIN QU'EST CHAUD !!!!
-1 heure plus tard-
Je sors de mon bain. Je m'enroule une serviette autour de moi et je descends manger un truc parce que j'ai vraiment troptrop faiiiiim !!
Je me prépare à manger et ça sonne à la porte. C'est sûrement Jhope comment d'habitude qui s'incruste chez moi !!
Il a les clés donc il va rentré tout seul. D'ailleurs il sonne tt le temps il trouve ça marrant ce con !La porte s'ouvre.
??? : LUCYYYYYYYY
-A suivre-
Coucouuuu
Sorry de l'attente !!
Zoubi bisouuuuu
VOUS LISEZ
[Je t'aime, je me hais]
FanfictionSalut 🐶💜 [Je n'ai pas encore trouvé de titre à ce ff donc j'en ai mis un qui va peut être changer !] Je m'appelle Lucy et je suis nouvelle dans un lycée de 1850 élèves mais je n'aime pas les gens , pas la foule et je possède énormément de secrets...