Chapitre 13

10 2 4
                                    

La porte s'ouvre.

??? : LUCYYYYYYYY

---------------------

Mais cest pas Jhope ça !!!! Cest la voix de Jimin !!!! PTNNNN !!!!

???2: lucy t ouuu ????

Et ça c'est jk mais qu'est ce qu'ils ont ???? Et je suis en serviette bien sur !!!!! Rooooh mais pourquoi ça arrive qu'à moi ça !!!!!!

Jh *arrive ds la cuisine* : coucou lucy !!

Lucy : MAIS QUEST CE QUI SE PASSE BORDEL DE MERDE ET POURQUOI ILS CRIENT LES DEUX ABRUTIS ET POURQUOI VOUS ÊTES CHEZ MOI J'ÉTAIS EN TRAIN DE MANGER TRANQUILLEMENT ALORS DÉGAGEZ PUTAIN!!

JH *essaye d'imiter ma voix* : Bonjour a toi aussi hobi ! *reprend sa voix* ça va jaggi ? *ma voix* oh très bien et toi oppa chéri que j'aime ?

Lucy : tu m'épuises hobi 😂😂

Jh *me donne son manteau qui est long* met le.

Lucy *met le manteau par dessus sa serviette* merci oppa

Les deux abrutis *débarquent* : LUCYYY!!!! ÇA VAAAA??????

Lucy : VOUS M'AVEZ DÉRANGER ALORS QUE J'ÉTAIS EN TRAIN DE MANGER C'EST IMPORTANT J'ESPÈRE SINON JE VOUS TUE ET JE VOUS DONNE A MANGER AUX COCHONS !!!

Jm : elle fait peur un peu *se cache derrière jk* vas y explique kookie c'est toi qui nous a dit de venir !

Jk *se recule* : e-eu

Jh *rigole* : je leur avais dit que y'avais pas de quoi s'inquiéter mais ils m'ont pas cru !

Lucy : hein??

Jk : ben euuu tu devais m'envoyer un message en rentrant

Lucy : oui et ??

Jk : beeen vu ton message j'ai essayé de t'appeler et je t'ai envoyé 1884648191 messages mais tu repondais pas alors je me suis inquiété moi !!

Lucy : attend tu es venu me derangeais pendant mon repas en ammenant l'abruti (jimin) et hobi pour ça ??? *prends sa tatane en main*

Jm : c'est moi que t'appelles l'abruti ??? Ya !!! C'est pas gentil!!! En plus y'avais de quoi s'inquiéter dans ton message !!! Au lieu de dire je suis bien rentré comme tout le monde tu envoies un "je suis pas morte" NAN MAIS C'EST QUOI ÇA !!!!!!

Jh *explose de rire*

Lucy : oui bon ça va !! C'était pas une raison pour me déranger !!!!

Jm : en plus c'est quoi cette maison de luxe plus que magnifique !!!!! T'es riche ??? Et aussi!! TU DONNES DES COURS D'ARTS MARTIAUX JK MA DIT !!!!???????

Lucy *regard noir* vous sortez de cette cuisine et vous me laissez manger tout de suite.

Jh *sort en courant* je vous conseille de sortire la bouffe c'est dieu pour elle !!!!!!!

Jk/jm : hein???

Lucy : vite !!!

Jm et jk sortent en courant. Je leur balance ma tatane mais malheureusement je ne sais pas visé ! Quels petits cons osaient me déranger pour rien alors que je suis en train de manger !!!!! Bon assez parler ça va être froid !!!!

Je mange comme un glouton /une gloutonne (OUI GNEUGNEUGNEU QUI UTILISE ENCORE GLOUTON CHUUUUUT!!!!!!!!!!! OK?? )

Après mon delicieux repas ! Si je mangeais de la glace à la vanille ??????? Owiiiiiii !!! Je me sors de la glace à la vanille !!! Il reste plus qu'un tiers du pot je vais manger dans le pot je vais pas salir un bol pour rien !

Je monte m'habiller en attendant que ma glace fonde car OUI LA GLACE QUAND ELLE EST FONDUE C'EST MEILLEUR UN PROBLÈME ???? [PK TU T'ÉNERVES TOUTE SEULE T'ES DANS TA TÊTE T'ES DÉBILE OU QUOI????] awoui c'est vrai .. 😅
Quand je suis changée je redescends le blouson à hobi je lui donne, je retourne chercher ma glace à la vanille dans la cuisine puis je viens m'asseoir dans le salon avec mon pot de glace!!!!
Les gars sont assis sur le canapé et regardent la télé.

Lucy : abasuper faites comme chez vous quoi !

Jh : c'est chez moi

Lucy : c'est vrai que c'est pas faux.

Jm : lucyyyy vient t'asseoir à côté de moiiii

Lucy *le regarde : Pourquoi?

Jm : bah euuuuh pourquoi pas ??

Lucy *soupire et va s'asseoir à côté de jimin*

Jm *sourit tout content

Lucy *mange sa glace en regardant la télé*

Jk : Jhope ?

Jh : ouiii??

Jk : du coup avec Lucy .. vous êtes en couple ?? Fiiin!! Je demande car vous habitez l'un chez l'autre, tu l'appelle jaggie

Jm *froid* : et qd vs êtes juste tt les deux elle se promène en culotte à ce que j'ai compris.

*silence*

Jh *ton calme* : bah oui ! Tu savais pas ??

À SUIVRE

HUHUHUHUHUHU BISOUUUUUUUUUS

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Je t'aime, je me hais]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant