Bonjour.
Pour bien commencer la petite histoire de ma vie, je vais me présenter.
Alors moi c'est Jessica et j'ai 21 ans.
Je suis dans une université pour devenir styliste, je vis chez mes parents a Lille, vers la frontière belge. Les belges, ce sont la plupart de mes amis et je les aimes, on mangent de bonnes frites avec eux, ahaha.
Ma petite famille se constitue de ma mère Sylvie, de mon père Xavier, de mon frère aîné William 24 ans et mon petit frère Dimitri 5 ans. Je suis la seule fille de la fratrie et bien évidemment mon grand-frère est très protecteur avec moi et Dimitri. Des fois c'est un très gros défaut chez lui, vous voyez le genre de grand frère qui rentre trop dans ta vie privé quand il s'agit de garçon... bah voilà c'est mon grand frère. Sinon je l'aime.
Physiquement je suis châtain aux yeux bleu, je me présente en tant que personne fine pour ma petite d'aille d'un mètre soixante sept. Faisant des études de stylisme je n'aime pas mon corps car il est trop fin pour pouvoir être comparé au pièce que je fais. Manger n'est pas pour moi la solution pour prendre un peu de poids, je n'y arrive pas. Pas grave, je vis avec mon petit défaut.
Dans la vie j'aime beaucoup de choses. Je suis ouverte d'esprit et je rigole et souris tout le temps, soyez comme ça, ça change la vie de voir du positif.
Je suis entouré tout les jours de mes deux meilleurs amis. Alexia et Tom, ces deux-là je les connais depuis le collège, donc plus de dix ans. On ne sait jamais séparé, même si on est aller dans des universités différentes on habitent dans le même quartier et ça c'est top. Tout les soirs on prend nos skates ou nos pieds et nous allons dans les rues autour de chez nous pour passer notre temps ensemble.Voilà je me suis assez présenté pour que vous sachiez assez de choses pour commencer ma petite histoire.
Bisous bisous et bonne lecture ;)
VOUS LISEZ
Changeons de vie [Matt Pokora]
FanfictionAprès un déménagement, la jeune fille de la famille souhaite changer de vie mais sans trop oublier sa vie précédente. Son entourage vas l'aider mais aussi vas rendre compliqué ce changement.