_Lundi 6h15_
🎶 DRING ! DRING ! DRING ! 🎶
Nouvelle semaine qui commence. J'attrape mon téléphone et éteint mon alarme. Je me tourne dans mon lit avant de me frotter les yeux et de m'étirer. Les yeux ouverts je remarque que en ce 2 Juillet, le soleil montre bien ses rayons dans les ouvertures de mes volets. Je me lève malgré la fatigue qui est encore présente et me dirige vers ma fenêtre afin d'ouvrir mes volets. Ensuite c'est vers mon armoire que je me dirige. Je l'ouvre et regarde mes multiples vêtements, et finit par choisir un short en jean suivit d'un teeshirt blanc légèrement ouvert avec de la dentelle dans le dos. J'enfile ça et part me maquiller sur mon bureau où est posé tout mon bazar de filles. Je fais un maquillage léger, prend mon téléphone, mes écouteurs ainsi que mon chargeur que je met dans mon sac, je prend tout et sort de ma chambre pour rejoindre la cuisine. Arriver dans cette dernière je croise mon frère aîné, William, qui me sourit. Je vais vers lui et comme à son habitude il m'embrasse le front en me disant bonjour. Je prépare mon petit déjeuner et déjeune avant de sortir de la maison et de rejoindre ma voiture pour partir à mon université.
Arriver c'est une journée comme les autres qui commence quand je rentre dans la salle._12h15_
L'heure d'aller manger est arrivé. Pour manger deux solutions se présente à moi, soit manger à la cafétéria de l'université soit manger en dehors de l'université. Après quelques secondes de réflexion je me dirige vers la cafétéria.
Aujourd'hui c'est steak frites, cool. Je prends mon assiette suivi d'une bouteille d'eau, et me dirige vers une table au milieu d'autres étudiants.
Mes amis arriver pour s'asseoir à côté de moi. On se fait la bise puis mangeons.
Alexia : Dernière semaine avec Jessica.
Tom : dommage.
Je regarde Tom qui a presque les larmes aux yeux.
Moi : On se reverra, je pars pas si loin.
Il sourit malgré les larmes qui commence à défiler le long de ses joues. Je me lève, fait le tour de la table, vais vers lui et le prend dans mes bras.
Pour comprendre cette tristesse qui rôde en lui, je vous explique. Il y a quelques jours mes parents m'on annoncé qu'on devaient déménager sur Paris pour le travail de mon père. Suite à cette annonce, mes amis et moi on a était attristé, mais j'ai su le prendre bien mais Tom à du mal à se mettre en tête que on se reverra. Il croit que mon départ vas me faire oublier notre amitié. Jamais je n'oublierai ce que j'ai vécu avec eux.
Donc malgré tout j'essaye de le rassurer un maximum._20h30_
Après être sortit de table en famille, je monte dans ma chambre et enfile un teeshirt long noir, prend mes basket et mon skate. Je descend et sort de chez moi, pour continuer notre habitude avec mes amis. Tom et Alexia arrivent au loin avec leur skate. Puis nous partons ensemble faire le tour du quartier avec notre musique et nos rires malgré la pensée du déménagement qui hante nos têtes.
Quelques fois je regarde Tom discrètement, je remarque qu'il sourit, ce qui me fait sourire aussi.
Nous voilà à rouler sur une longueur de rue, ce qui nous permet de prendre de la vitesse, Tom prend bien la vitesse et part devant et moi je le suis de quelques mètres.
Alexia : Attendez-moi !
Je tourne la tête vers l'arrière et voit Alexia qui a pas réussi à prendre l'élan de la rue. Malheureusement avec la vitesse que j'ai, je ne peux pas m'arrêter pour l'attendre. Je continue de rouler jusqu'au bout de la rue. Arriver au bout de celle-ci, je descend de mon skate et regarde Tom qui est mort de rire en voyants Alexia arriver à une vitesse ridicule. Je rigole avec en attendant qu'elle arrive jusqu'à nous.
Après ce moment de fou rire nous partons direction chez nous._22h10_
Je sors de ma douche, j'enfile mon mon short de nuit et un débardeur blanc simple et vais dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et traine sur mon téléphone.
Quelques minutes plus tard la porte de ma chambre s'ouvre tout doucement.
Moi : c'est qui ?
... : (chuchote) c'est moi.
Moi : Dimitri t'est pas encore au lit ?
Dimitri : je veux te faire un câlins.
Moi : vient.
Je pose mon téléphone et tend mes bras, tandis que lui vient s'allonger dans mes bras. Il pose sa tête au dessus de ma poitrine ce qui me permet de caresser ses cheveux brun.
Dimitri : on part quand ?
Moi : Samedi.
Dimitri : j'ai trop envie de partir.
Moi : pourquoi ?
Dimitri : Dans notre nouvelle maison y'a un jardin et c'est cool, je pourrais faire du foot.
Je souris, il est tellement mignon avec sa petite tête.
Moi : aller vas dormir demain y'a école.
Dimitri : ouai.
Il se redresse, me fait un bisou sur la joue et descend de mon lit.
Dimitri : bonne nuit Jess, je t'aime bisous.
Moi : bisous Dim.
Il sort et ferme la porte. Après ce petit moment de câlin, je reprends mon téléphone et retourne sur Instagram pour continuer à défiler mon fil d'actualité.
Ensuite je bascule sur YouTube pour regarder les clips de musique. Je lance ma liste préférée et voilà le clip de Tal. Au fil des secondes une publicité apparaît en me disant « découvrez le nouveau clip de Matt Pokora, Voir la nuit s'emballer », je clique dessus et me voilà avec le clip de Matt Pokora sur mon téléphone. Je ne critique pas ce chanteur, j'aime plutôt bien ce qu'il fait. Faut avouer qu'il est beau mec et en plus son clip entraîne une énergie en moi qui me fait danser dans mon lit. La musique est finie je like et commente un petit message de soutient.
Ce moment de folie amène la fatigue jusqu'à moi, je pose mon téléphone sur ma table de chevet et voilà que je m'endors.
VOUS LISEZ
Changeons de vie [Matt Pokora]
FanfictionAprès un déménagement, la jeune fille de la famille souhaite changer de vie mais sans trop oublier sa vie précédente. Son entourage vas l'aider mais aussi vas rendre compliqué ce changement.